annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Restauration après problème de disque

profile.country.fr_FR.title
Tienno
Visiteur

Restauration après problème de disque

Bonjour,

Mon PC portable VAIO VGN-AW41JF de Sony acheté en décembre 2009 m'a affiché dès la mise sous tension un matin le message suivant :


SMART Failure Predicted on hard Disk

WARNING Immediatelyback-up your data and replaceyour hard disk drive

a failure may be imminent

Press F1 to continu

Ce que j'ai fait aussitôt. Pendant la sauvegarde, toutes les 10 à 15 minutes, une fenêtre Windows, cette fois,

s'ouvrait me demandant de faire une sauvegarde immédiatement ou de rappeler plus tard.

J'ai terminé ma sauvegarde.

J'ai ensuite tenté de faire une restauration à l'aide des 3 DVD que j'avais créé à la mise en service.

L'opération s'est déroulée sans problème. Malheureusement le symptôme d'alerte était toujours là.

J'ai acheté un disque, l'original était un Toshiba MK1826E de 500 Go, j'aai trouvé un disque de même marque et demême capacité PX1826E (ne trouvant plus l'ancienne référence). J'ai effectué le remplacement physique et commencé l'opération de restauration.

La restauration a bien commencé, lecture des 3 DVD, puis "reboot" sur le disque dur et démarrage de Windows avec les messages suivants :


Le programme met à jour les paramètres


Le programme d'installation met à jour les services

Le programme d'installation installe les périphériques

Le programme d'installation applique les paramètres système


ET LA une fenêtre apparait avec le message suivant :


Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une execution sur le matériel


de cet ordinateur,

j'ai fait OK, l'ordinateur "reboot" et ça boucle !!!!!!

QUE PUIS-JE FAIRE ?

QUI PEUT M'AIDER ?

merci d'avance








1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,


Ton problèmes a été remonté aux équipes techniques.