annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Recherche pilote carte video NVIDIA Geforce 8400M GT GPU

profile.country.FR.title
shadow-cbl
Nouveau

Recherche pilote carte video NVIDIA Geforce 8400M GT GPU

Bonsoir, j'ai voulu me prémunir de l'arrêt support W7 par Microsoft et installé W8.1 64bit / 4 Go de mémoire sur PC VAIO VGN-NR21S ça marche sauf qu'impossible de trouver le pilote pour ma carte graphique référencée dans l'objet de ce message. J'ai essayé le driver W7 en mode compatibilité... écran noir. redémarrage et à l'arrivée tjrs driver générique Microsoft sur la carte ! il fonctionne sauf que le but final est de switcher l'écran du portable sur un externe en sortie VGA comme avant sous Vista et W7 Mais la fonction ' Projeter' de W8.1 dit qu'il est impossible d'utiliser un autre écran sauf à installer un autre pilote ou une autre carte vidéo :slight_smile: Pour info, le fabricant NVIDIA me dit que ce n'est pas chez lui mais chez SONY vu que c'est une carte type GPU !!!!! trop fort Bref je tente le forum si quelqu'un aurait rencontré et surtout résolu ce problème. D'avance merci de votre aide ! Shadow
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour shadow-cbl,

 

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony, pour voir s'ils pouvaient vous aider à obtenir ce pilote ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

En premier lieu, je ne sais pas qui chez Nvidia sort que ce n'est pas chez eux qu'il faut chercher le driver mais ils se moquent de vous ahah (au moins ils savent qu'ils fabriquent des GPU c'est déjà ça :slight_smile: ).

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, est-ce que vous avez téléchargé le pilote depuis le site de Nvidia ? Sur le site de Nvidia dans l'onglet "pilotes" tout en haut, puis :

clipboard_image_0.png

En essayant avec le pilote Studio Driver éventuellement, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :slight_smile:

 

J'espère que ça aidera, bonne journée :slight_smile: