Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez essayer le pilote nommé "Wireless LAN Driver (Intel) - 15.05.6000.1620" et celui-ci
"Intel® Centrino® Advanced-N 6235 "
1- Téléchargez les pilotes dans le dossier de votre choix et renommez les pour les reconnaître
2- Désinstaller les pilotes existants dans le gestionnaire de périphériques (onglet cartes réseaux)
3- Lancez le pilote Intel® Centrino® Advanced-N 6235 (renommer le fichier téléchargé pour le retrouver facilement)
4- Redémarrez l'ordinateur
5- Lancez Wireless LAN Driver (Intel) - 15.05.6000.1620
6- Redémarrez l'ordinateur
Bonsoir,
Quel est le nom du modèle exact de votre vaio ? Vous pouvez aller sur le support de sony et tapez le nom de votre modèle (disponible dans vaio care en haut à gauche en appuyant sur la touche "assist"). Une fois sur le support téléchargez le pilote de carte wifi le plus récent et insatllez-le. Cela devrait réinitialiser la carte réseau wan.
Cordialement.
Merci de votre réponse. J'ai bien trouvé mon ordi dans la partie "support". Le modèle de l'ordi est: SVE14A3V1EW. Pouvez vous svp m'indiquer quel pilote il faut telecharger, il y en a plx mais je ne sais pas lequel je dois prendre.
Merci d'avence
Hugo
Bonjour,
le pc accuse une extrême lenteur au niveau de la connexion wifi !! Pourriez-vous m'aider svp car cela devient impossible de travailler avec celui-ci ...
Merci.
Bonjour,
Le site support de Sony est actuellement en maintenance. Je vous dirais quel pilote télécharger une fois qu'il sera accessible.
Cordialement.
Bonjour GILQUAIN,
Veuillez être un peu plus précis dans votre question : est-ce le même pc que Hugo ?
Une lenteur au niveau de la connexion wifi peut avoir des causes diverses : pilotes instables, perturbation interne de la catre wifi, problème d'émetteur wifi.
Avez vous des lenteurs dues à la connexion ou dues au pc (navigateur internet lent...).
Faites des test de connexion internet sur : degrouptest ou speedtest et comparez avec d'autres appareils mobiles ou ordinateurs.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez essayer le pilote nommé "Wireless LAN Driver (Intel) - 15.05.6000.1620" et celui-ci
"Intel® Centrino® Advanced-N 6235 "
1- Téléchargez les pilotes dans le dossier de votre choix et renommez les pour les reconnaître
2- Désinstaller les pilotes existants dans le gestionnaire de périphériques (onglet cartes réseaux)
3- Lancez le pilote Intel® Centrino® Advanced-N 6235 (renommer le fichier téléchargé pour le retrouver facilement)
4- Redémarrez l'ordinateur
5- Lancez Wireless LAN Driver (Intel) - 15.05.6000.1620
6- Redémarrez l'ordinateur
Merci pour ces suggestions que je vais essayer des la semaine prochaine.
Si cela corrige les problemes (ce que je souhaite), je vais vraiment me poser des questions sur le support Sony.
Merci pour votre aidde! Le problème est résolu pour ma part. Mon ordi refonctionne avec le wifi (pour combien de temps?? ... Je ne sais pas...)
En revanche, j'ai toujours les petits panneau jaunes " ! " a coté des pilotes de ma cartes réseau? Est-ce normal?
Merci Encore,
Hugo