annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème port USB3.0 SVE

profile.country.fr_FR.title
lau3183
Nouveau

Problème port USB3.0 SVE

Bonjour,

J'ai semble-t-il un probléme avec le port USB3 de mon sony vaio SVE1112M1EW. Quand je branche un disque dur externe 3,5 avec sa propre alimentation, il n'est reconnu qu'une fois sur 2 et quand je transfère des gros fichiers type 10Go dans un sens ou dans l'autre, le débit démarre à 170 Mo/sec puis s'effondre jusqu'à 0 rapidement ou stagne autour de 10 Mo/s, moins qu'en usb2, avec parfois carrément des déconnexions.

Pas de probléme en le branchant sur les ports usb2 (avec le cable usb3) ni en le branchant sur le port usb3 avec un cable usb2. J'ai l'impression que le port usb3 ne supporte tout simplement pas l'usb3...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment le résoudre?

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
lau3183
Nouveau

Personne pour me donner des idées? J'ai cherché à mettre à jour les drivers USB de mon ordinateur mais je ne les trouve pas... J'ai vraiment besoin d'aide!

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonsoir,

Ton problème a été remonté aux équipes concernées.

profile.country.fr_FR.title
Gorgo13
Visiteur

J'ai exactement le même problème: un disque externe USB3 n'est reconnu qu'une fois sur 5 si je le connecte au port USB3 de mon VAIO.

Ce message a été modifié par: Gorgo13

profile.country.fr_FR.title
yagourr
Nouveau

Bonjour,

Même chose pour moi, sur un SVT11 sous Windows 8 avec la dernière version du Bios qui était sensée améliorer la compatibilité USB 3.0.

Plutôt déçu par cette machine.