Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai récemment renvoyé mon pc portable modele SVE14A2V1EW en SAV, pour cause de disque dur endommagé qui m'npechait d'acceder au bureau. j'ai reçu le pc portable ce matin, je reinstalle donc mon systeme, tout se passe bien, c'est en arrivant sur le bureau que je remarque que le pavé tactile est instable, pour etre plus clair, j'ai l'impression qu'il bouge tout seul et je ne sais pas à quoi ce changement est dû, par exemple si je laisse mon doigt sur le touchpad sans le bouger, le curseur va se mettre à aller dans les tout les sens, en fait il m'est impossible de deplacer ce curseur en ligne droite, par contre si je branche une souris en usb tout fonctione. je precise aussi que si je branche mon chargeur, là il m'est carrement impossible de faire bouger le curseur avec le pavé tactile. j'ai fait une mise à jour windows, mais le probleme persiste, j'ai telecharger un driver synaptics PS/2 portsur le site, en l'installant, le curseur ne répond toujours pas correctement, je redemarre pour terminer l'instalation et il ne répond toujours pas correctement. je voudrais savoir comment réparer ce probleme, dois-je encore le renvoyer au SAV?
Dans l'attente de vos réponse, je vous remercie d'avance.