annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Install Windows 8 PRO sur SVD1121P2EB / Windows 8 !

Pierred.75
Nouveau

Install Windows 8 PRO sur SVD1121P2EB / Windows 8 !

Bonjour,

Sur de nombreuses machines, quelques modifications rapides du BIOS permettent de procéder à l'installation d'un autre OS que celui fourni à l'origine, en passant outre la dictature microsoftienne !

Donc sur mon DUO 11, voulant installer un Win 8 PRO (Domaine !) à la place du Win 8 (Build 9200) d'origine, j'ai changé le Boot Mode d'UEFI en Legacy, ce qui desactive automatiquement le Secure Boot, puis j'ai autorisé un "external Device Boot" placé en tête dans le Boot Priority. (Mon lecteur DVD connecté en USB)

Au redémarrage, j'ai donc booté sur le lecteur externe, puis procédé à l'installation... sauf qu'à aucun moment cette install ne demande la clé du Win 8 PRO... et donc, au redémarrage je me retrouve sur Win 8 build 9200 !

J'ai refait plusieurs fois la manip avec des variantes, mais là, je sèche !!! 5 heures que j'y suis !

Comment effacer (ou passer outre) la clé mémorisée dans la carte-mère ?

Il y a forcément, comme chez tous les constructeurs dignes de ce nom, une astuce permettant d'installer tout OS sur toute machine, ce qui est un principe fondamental ! (aux caractéristiques près évidemment)

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il la solution pour ce Sony VAIO DUO 11 ?

Reconnaissance éternelle garantie !:smileyhappy:

Merci d'avance

0 RÉPONSES 0