Partagez votre expérience!
J'ai filmé tout le problème ..
Est-ce que qq à la moindre idée de ce que cela pourrait être comme problème ?
lien vers la video > http://www.youtube.com/watch?v=fgRdzyI2jTQ&feature=youtu.be
Merci
Les cd de reinstallation ont été fait lors de l'achat du pc il y a 3 ans.
Il y a des photos que je voudrai recuperer dedans
Ce message a été modifié par: steph7800
Ce message a été modifié par: steph7800
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir steph7800,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
C'est la carte graphique...
4 août 2009
En juillet 2008, NVIDIA a publiquement reconnu une défaillance associée à certains de ses processeurs graphiques et causée par un défaut de fabrication du matériau utilisé pour la puce graphique. À ce moment, Sony et NVIDIA ont enquêté conjointement pour savoir si les modèles VAIO équipés de ce processeur étaient affectés par ce problème. Cette enquête a révélé que le problème ne se produisait pas sur les modèles VAIO.
Toutefois, après un examen minutieux de la situation, Sony a établi qu’un petit pourcentage des ordinateurs VAIO équipés d’une puce graphique NVIDIA était probablement affecté.
Ces ordinateurs peuvent afficher des vidéos déformées, des caractères aléatoires ou un écran vide en raison de la défaillance de la puce graphique NVIDIA.
Réparation
Dans le cadre de son engagement de qualité, Sony prend gratuitement en charge les coûts de la réparation (pièces et main d’œuvre) pendant les quatre premières années suivant la date d’achat des modèles concernés (voir liste ci-dessous), pour tout client faisant la demande de réparation de son ordinateur VAIO suite au problème du processeur graphique NVIDIA.
Si votre modèle se trouve dans la liste ci-dessous, nous vous invitons à contacter VAIO Support pour la réparation de votre ordinateur VAIO.
Modèles concernés
• VGN-FZ11x, VGN-FZ18x, VGN-FZ21x, VGN-FZ31x, VGN-FZ38x
• VGN-AR11x, VGN-AR21x, VGN-AR31x
• VGN-C1Zx, VGN-C2Zx
• VGC-LM1xx, VGC-LM2xx
• VGC-LT1xx, VGC-LT2xx
Contactez le SAV, ici...
Pour récuperer les photos, vous avez besoin d'enlever le DD et faire une copie pour un autre pc...
Bonne chance...
Cordialement
Bonsoir steph7800,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
C'est la carte graphique...
4 août 2009
En juillet 2008, NVIDIA a publiquement reconnu une défaillance associée à certains de ses processeurs graphiques et causée par un défaut de fabrication du matériau utilisé pour la puce graphique. À ce moment, Sony et NVIDIA ont enquêté conjointement pour savoir si les modèles VAIO équipés de ce processeur étaient affectés par ce problème. Cette enquête a révélé que le problème ne se produisait pas sur les modèles VAIO.
Toutefois, après un examen minutieux de la situation, Sony a établi qu’un petit pourcentage des ordinateurs VAIO équipés d’une puce graphique NVIDIA était probablement affecté.
Ces ordinateurs peuvent afficher des vidéos déformées, des caractères aléatoires ou un écran vide en raison de la défaillance de la puce graphique NVIDIA.
Réparation
Dans le cadre de son engagement de qualité, Sony prend gratuitement en charge les coûts de la réparation (pièces et main d’œuvre) pendant les quatre premières années suivant la date d’achat des modèles concernés (voir liste ci-dessous), pour tout client faisant la demande de réparation de son ordinateur VAIO suite au problème du processeur graphique NVIDIA.
Si votre modèle se trouve dans la liste ci-dessous, nous vous invitons à contacter VAIO Support pour la réparation de votre ordinateur VAIO.
Modèles concernés
• VGN-FZ11x, VGN-FZ18x, VGN-FZ21x, VGN-FZ31x, VGN-FZ38x
• VGN-AR11x, VGN-AR21x, VGN-AR31x
• VGN-C1Zx, VGN-C2Zx
• VGC-LM1xx, VGC-LM2xx
• VGC-LT1xx, VGC-LT2xx
Contactez le SAV, ici...
Pour récuperer les photos, vous avez besoin d'enlever le DD et faire une copie pour un autre pc...
Bonne chance...
Cordialement
me contacter par mail perso : pas de limite de 4 ans pour obtenir un remboursement à 100% de l'ordi
Bonjour, J'ai des lignes bleu aussi sur l'écran de mon sony vaio FZ31M ( 6ans ) Que peut-on faire vu qu'il n'est plus sous garantie ? Merci d'avance !
Bonjour hebours43
Je me permets de vous demandez de l'aide j'ai ce meme probleme de carte graphique et ses affreuses lignes verticales, j'ai contacté Sony ,qui m'a vite répondu que mon ordinateur n'etait plus concerné car acheté en 2008.
Que dois-je faire ?
Merci de aide précieuse