Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Il y a deux semaines, j'ai adressé un message sur ce site, suite à mon problème d'installation de disque dur.
Je n'ais eu aucun retour ! sniff !!!
En attendant d’éventuelles réponses, j’ai fait cloner, avec Acronis, le disque dur 320Go sur le disque dur 500Go.
Et par la magie de l’informatique, l’installation s’est déroulée jusqu’à la fin. Woupi !!
Mais, ma joie fut de courte durée, quand je m’aperçus que je ne pouvais faire aucune mise à jour. Aussi bien sur Windows que sur Vaio.
J’ai donc pris mon tel, et appelé Microsoft. Et là, la réponse du Géant de l’informatique fût de me renvoyer vers Sony à qui ils ont vendu la licence.
Même Western Digital ne dispose pas d’informations sur les spécifications des Laptops.
Étant toujours en quête de solution, j’ai pris mon PC sous le bras et me suis rendu chez Vaio Repair Center à Paris.
J’ai expliqué mon problème en détaille au vendeur qui m’a reçu et stupeur quand j’ai entendu sa réponse.
- « bien sûr, on peut vous le réparer, pour la modique somme de 196.00€ » et a même ajouté « si vous avez d’autres questions je serais heureux de pouvoir vous assister… » cool Vaio !!!
Voilà, j’en suis toujours au même point. Donc si vous avez la moindre suggestion, je suis preneur !
Merci d’avance à tous…