annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

S- center speaker in

profile.country.FR.title
Manny13
Explorateur

S- center speaker in

Bonsoir a tous,

2eme question pour moi.

J'ai connecté ma barre de son HTA-3000 a ma TV A95k65, via la prise HDMI eArc/Arc et avec le câble S-center speaker in fourni.

La barre fonctionne très bien, mais j'ai l'impression que l'haut parleur central ne fonctionne pas tout le temps.

Sur le décodeur TV et ma fire stick d'amazone je n' ai que la barre qui fonctionne, par contre Netflix via l'application TV fonctionne , mais encore l'appli bravia core aussi, 

Je sais pas si il y a une explication a cela ou un réglage a paramétrer, mais je suis preneur.

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
bobbyfun
Explorateur

Bonjour,

Question bête mais avez-vous bien connecté un cable hdmi 2.1 sur le port earc de votre TV (et activer l'earc) ? (je sais car j'avais le même problème et depuis le changement de cable, c'est parfait).

 

Cordialement,

profile.country.FR.title
Manny13
Explorateur

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai bien connecté la prise HDMI 2.1 fournie avec la barre de son.

J'ai solutionné le problème, en fait la touche Sound field n'était pas activé selon le mode de son via la TV, c'est plus tard que j'ai compris en creusant dans les options, il y en a tellement 😅