annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question HT-ZF9

profile.country.FR.title
Ti_yOp
Explorateur

Question HT-ZF9

Bonjour, 

J’ai un petit soucis avec ma barre de son. Elle n’a qu’une semaine, pour info j’ai déjà check tous les paramètres mais je ne comprend pas une chose, lorsque par exemple je l’a démarre et que je switch sur hdm1 ou 2 au bout de 3-4 secondes elle revient sur home ça m’oblige à refaire la manip une seconde fois et là aucun problème, uniquement  au démarrage comme si elle était obligé de passer par ce menu au démarrage , pour info elle est à jour avec la dernière version disponible.

 

merci d’avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Ti_yOp,

 

Essayez d’abord de débrancher le cordon d’alimentation pendant quelques minutes, puis réessayez.

 

Vous pouvez également essayer la réinitialisation d'usine, comme indiqué à la page 68 : https://bit.ly/2N6zNgI.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Ti_yOp
Explorateur

J'ai oublié de préciser que ce n'est peut-être pas une problèmatique, c'est peut-etre normal mais du coup, comment faire pour changer ce paramètre, je ne vois rien qui correspond à ça dans le menu.

 

Doit-elle systèmatiquement passer par le menu "home" au démarrage ?

profile.country.FR.title
jeflabiausse
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai également depuis peu une barre de son HT-ZF9.

 

A la mise sous tension le menu "Home" s'affiche et lorsque l'on change de source avec la télécommande, le système ne repasse pas par la page d'accueil "Home".

 

Même si votre problème n'est pas trop génant, il n'est pas normal.

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non ce n'est pas normal sauf si vous avez aucun signal.

Essayez par exemple d'allumer la source HDMI 1 ou HDMI 2 puis la barre pour voir ce que çà fait