annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pas de son sony ht-rt3, problème de branchement ?

profile.country.FR.title
polak18s
Nouveau

Pas de son sony ht-rt3, problème de branchement ?

Bonjour à tous,

Je viens de passer le pas et d'acheter ma première barre de son, c'est la sony ht-rt3.

J'ai une télé samsung UE50H6400AW sur laquelle j'ai branché en hdmi 1 ma freebox revolution, en hdmi 3 un décodeur satelitte polonais et en hdmi 4 une switch. De plus, je branche souvent mes films hd via l'usb.

J'ai branché ma barre de son sur le port hdmi 2 arc. Et je n'ai pas branché l'optique car apparement ça ne me sert pas (grâce à l'arc...). J'espèrai ainsi avoir le son de tous mes appareils sortir sur la barre de son.

A l'installlation, je n'avais rien puis je ne sais pas comment j'ai finalement eu le son de mon décodeur satellite sur ma barre de son avec la télécommande de ma télé qui éteignait en même temps la barre de son. Donc nickel !

Mais voilà que ma femme est passée par là et elle a éteint la barre de son (car elle trouvait le son bizarre... je rêve...) et depuis je n'arrive pas à avoir le son de mes différents appareils !! La télécommande de la télé ne fait plus fonctionner la barre de son non plus...

Quand je mets la barre de son sur USB, ça m'allume sur la télé le port hdmi 2, mais si je remets la barre ded son sur tv ça me mets déconnexion d'anynet...

Des idées ??? 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @polak18s,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour polak18s,

 

Si vous n'avez rien changé avec les câbles connectés, je pense qu'il est préférable de débrancher le cordon d'alimentation principal de tous les périphériques pendant quelques minutes.

 

Vous trouverez le guide d'installation de la barre de son ici: https://bit.ly/2rljB1O.

 

Bon courage,

SH.