annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pas de son lecteur dvd BDP-S1700

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Arnaud6310
Nouveau

pas de son lecteur dvd BDP-S1700

Bonjour,

 

j'ai eu brutalement un souci de son sur ce lecteur et seulement avec les dvd. en effet, pas de souci sur Netflix ou d'autres appli. cela ne vient ni du cable coaxial, qui relie le lecteur à l'amplificateur de salon. Y'at-il une option que j'aurai désactivé ? merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Arnaud6310,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Arnaud6310

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Arnaud6310,

 

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Arnaud6310
Nouveau

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, 

 

J'ai d'abord réinitialisé, puis j'ai rapporté mon lecteur en Sav et on me l'a échangé, et j'ai toujours le même souci! Cela ne vient pas non plus de l'amplificateur, ni du câble changé lui aussi. Je me demande si mes enfants n'ont pas fait une manipulation de télécommande. ....

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Arnaud6310,

 

Une mise à jour est disponible pour le BDP-S1700 sur la page de support ( https://bit.ly/2HyHCwV ) , l’avez-vous installée?

 

Bon courage,

SH.