Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je possède une barre de son HTZ-F9, malheureusement j'ai un problème avec cet appareil.
La barre de son s'éteint toute seule au bout d'un certain temps d'utilisation.
Quand je l'a rallume, elle s'éteint de nouveau après 15-20 minutes; et ainsi de suite...
Parfois elle se rallume d'elle-même, mais je n'ai plus de son. Je dois tout éteindre et rallumer.
- J'ai désactivé toutes les options de mise en veille sur la barre de son et sur mon TV.
- J'ai changé tous les câbles HDMI pour qu'ils soient à jour ( HDMI 2.1 ).
- J'ai mis à jour le firmware de la barre son ( à ce jour version 2.016 ).
- J'ai déjà réinitialisé la barre de son plusieurs fois; sans succès, le problème persiste.
- J'ai désactivé la fonction "eARC" sur la barre de son, car mon TV ( Pana TX-50AS650E ) ne prend pas en charge ce format. ( image et son passent tout à fait correctement en "ARC" ).
- bref, je ne sais plus quoi faire...
Avant de retourner la barre de son au revendeur, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre a ce problème et si il y a une solution ?
Merci pour vos retour.
Eric
Bonjour,
Pour ce soucis, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony.
Est-elle toujours sous garantie ?
Morgane
Bonjour remix74,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
Bonjour MorganeMr,
Je vais contacter l'assistance.
oui, la barre de son est toujours sous garantie.
Merci pour votre réponse.