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HTZ-F9 Barre de son qui s'éteint toute seule ?

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remix74
Explorateur

HTZ-F9 Barre de son qui s'éteint toute seule ?

Bonjour à tous,

 

Je possède une barre de son HTZ-F9, malheureusement j'ai un problème avec cet appareil.

 

La barre de son s'éteint toute seule au bout d'un certain temps d'utilisation. 

Quand je l'a rallume, elle s'éteint de nouveau après 15-20 minutes; et ainsi de suite...

Parfois elle se rallume d'elle-même, mais je n'ai plus de son. Je dois tout éteindre et rallumer.

 

- J'ai désactivé toutes les options de mise en veille sur la barre de son et sur mon TV.

- J'ai changé tous les câbles HDMI pour qu'ils soient à jour ( HDMI 2.1 ).

- J'ai mis à jour le firmware de la barre son ( à ce jour version 2.016 ).     

- J'ai déjà réinitialisé la barre de son plusieurs fois; sans succès, le problème persiste.

- J'ai désactivé la fonction "eARC" sur la barre de son, car mon TV ( Pana TX-50AS650E ) ne prend pas en charge ce    format. ( image et son passent tout à fait correctement en "ARC" ).

- bref, je ne sais plus quoi faire...

 

Avant de retourner la barre de son au revendeur, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'autre a ce problème et si il y a une solution ?

 

Merci pour vos retour.

 

Eric

4 RÉPONSES 4
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MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Pour ce soucis, je vous conseille de contacter l'Assistance Sony. 

Est-elle toujours sous garantie ?

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
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Salah_86
Leader

Bonjour remix74,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

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remix74
Explorateur

Bonjour MorganeMr,

 

Je vais contacter l'assistance.

oui, la barre de son est toujours sous garantie.

 

Merci pour votre réponse.

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remix74
Explorateur

Bonjour Salah_86,

 

Je vais effectivement contacter le support.

 

Merci pour votre réponse