annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coup de gueule

3615eric
Nouveau

Coup de gueule

Un petit coup de gueule.

Je suis tombé par hasard sur ce ticket sur le site de Sony : "Disparition des icônes de service - Impossible de lancer le service réseau sur mon lecteur Blu-ray/ampli-tuner AV après le 22/05/2018" (Il y a un lien dans ce ticket pour contacter Sony à ce sujet mais après plusieurs essaies sur plusieurs navigateur impossible d'envoyer mon message, donc je passe par le forum).
Je suis touché par ce problème et malgré les solutions données dans ce ticket, je n'ai pas réussi à régler le problème. Impossible de connecter mon home cinéma BDV-F500 à internet.
Le résultat de connexion est :
- Connexion physique OK
- Connexion internet : Échec
J'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné.

C'est désespérant, je vais donc ranger ce home cinéma au placard.

Je profite de ce message pour faire part de ma grande déception au sujet des appareils Sony.

J'ai eu en ma possession plusieurs appareils de la marque Sony dont voici la liste avec les problèmes rencontrés avec chacun d'eux :

- 1 Playstation première du nom qu'il fallait que je positionne sur le côté pour qu'elle fonctionne correctement.
- 1 Playstation 2 qui avait elle aussi un problème de lentille du lecteur
- 1 TV Sony Bravia KDL-40BX400 qui parfois ne répond plus avant de redémarrer toute seule et de refonctionner de nouveau normalement.
- 1 Téléphone Xperia Z3 Compact qui a été réparé 5 fois pendant la période garantie par mon opérateur téléphonique.
- Et maintenant ce home cinéma qui ne se connecte plus à internet.

Bref je dois changer cette fameuse TV KDL-40BX400 qui commence à dater, ce home cinéma qui date lui aussi et enfin une Playstation 3 que j'ai encore en ma possession (et qui elle n'a jamais eu de problème), il est évident que lors pour mes futurs achats, je n'achèterai bien évidemment pas de produit de cette marque.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour 3615eric,

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

Cordialement,

SH.