annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son SONY HT-SF 200

profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Barre de son SONY HT-SF 200

Bonjour,

Je souhaite acheter la barre de son Sony HT-SF200 2.1.

Mon souci actuellement c'est avec les HP de mon écran le son des blu-ray est mal restitué. Les bruitages et musiques sont beaucoup trop fort pendant ce temps les dialogues sont quasi-inaudibles, je doit pousser le son pour entendre les voix au risque de m'exploser les oreilles avec le reste.

Je voulais savoir si en achetant cette barre de son j'avais la possibilité de mieux équilibré le son  ( musique-bruit et dialogues ) et de résoudre ce problème.

Ou alors prendre le modèle HT-SF300 ancienne gamme.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @60Picard

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @ClarkLong @BlackLotus7

 

Bien à vous,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Laissez tomber, aucune réponse et le Black Friday est passé. Retour aux tarifs plein pot.

J'abandonne l'idée de prendre cette barre de son faute d'information, dommage.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir 60Picard,

 

Vous pouvez trouver une comparaison entre les 2 modèles sur ce lien: https://bit.ly/2SauXRE.

 

Bon courage

SH.

profile.country.FR.title
hakim11111
Explorateur

Immédiatement prête à l'emploi, la  est livrée avec un câble optique, sa télécommande et les piles pour l'alimenter, ainsi qu'un gabarit de perçage pour le montage mural.

 
profile.country.FR.title
60Picard
Membre

Merci mais cela ne répond pas à ma question.

profile.country.FR.title
laurdez34
Nouveau

bonjour, cette barres on est facile d'utilisation.
il faut de préférence la connecter en hdmi "ARC" pour augmenter le volume depuis l'appareil source, par exemple dans mon cas un TV Panasonic (1 seule HDMI ARC sur 3).
le son est bien amplifié avec toutefois un regret : je n'ai trouvé aucune possibilité pour ajouter des aigues, dommage car le son à bas volume parait étouffé.