annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

une liseuse sony PRST1 et vraiment perdu!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mariehelenel1686
Visiteur

une liseuse sony PRST1 et vraiment perdu!!!

bonjour , mon mari vient de m'offrire une liseuse sony PRST1 pour mon anniversaire.

Je suis vraiment perdu j"ai essayer depuis 2 jours de telecharger des ebooks gratuit sur la liseuse( enfin réussis ce matin!)

Par contre je n'arrive pas a telecharger depuis mon netbook de ebook gratuit , j'ai telecharger le logiciel adobe digital edition et la j'arrive a voir le ebook telecharger mes pas a l'ouvrire et aucune synchronisation ne s'effectue de la liseuse via le pc ?

merci a tous ceux qui pourron m'aider car ce serait dommage que mon mari mes offerts cela et que je ne puisse l'utiliser sous toute ces fonctions!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Pour télécharger des livres il faut mieux le faire depuis le PC.

Allez sur Google et tapez: "nom de l'auteur" epub ou bien "nom du livre" epub.

Par exemple:

Jules Verne epub

Le rouge et le noir epub

Pour transférer les livres du PC a la liseuse, le mieux c'est d'utiliser le programme gratuit Calibre.

Je vous deconseille d'utiliser Reader for PC, il donne beaucoup de problèmes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
eleafar
Membre

Pour télécharger des livres il faut mieux le faire depuis le PC.

Allez sur Google et tapez: "nom de l'auteur" epub ou bien "nom du livre" epub.

Par exemple:

Jules Verne epub

Le rouge et le noir epub

Pour transférer les livres du PC a la liseuse, le mieux c'est d'utiliser le programme gratuit Calibre.

Je vous deconseille d'utiliser Reader for PC, il donne beaucoup de problèmes.

profile.country.fr_FR.title
quinchoux
Visiteur

Bonsoir,

Il serait judicieux que vous téléchargiez avant toute chose un logiciel de grammaire et tant que vous y êtes un logiciel de conjugaison, afin de vous permettre de rédiger des textes sans écorcher notre belle langue française.:smileywink::smileylol:

eleafar
Membre

Je vous défie a vous exprimer en espagnol aussi bien que je le fais en français!

Je ne trouve pas juste que vous vous exprimiez ainsi envers moi. Moi, au moins, j'essaie d'aider les autres.