Partagez votre expérience!
bonjour , mon mari vient de m'offrire une liseuse sony PRST1 pour mon anniversaire.
Je suis vraiment perdu j"ai essayer depuis 2 jours de telecharger des ebooks gratuit sur la liseuse( enfin réussis ce matin!)
Par contre je n'arrive pas a telecharger depuis mon netbook de ebook gratuit , j'ai telecharger le logiciel adobe digital edition et la j'arrive a voir le ebook telecharger mes pas a l'ouvrire et aucune synchronisation ne s'effectue de la liseuse via le pc ?
merci a tous ceux qui pourron m'aider car ce serait dommage que mon mari mes offerts cela et que je ne puisse l'utiliser sous toute ces fonctions!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour télécharger des livres il faut mieux le faire depuis le PC.
Allez sur Google et tapez: "nom de l'auteur" epub ou bien "nom du livre" epub.
Par exemple:
Jules Verne epub
Le rouge et le noir epub
Pour transférer les livres du PC a la liseuse, le mieux c'est d'utiliser le programme gratuit Calibre.
Je vous deconseille d'utiliser Reader for PC, il donne beaucoup de problèmes.
Pour télécharger des livres il faut mieux le faire depuis le PC.
Allez sur Google et tapez: "nom de l'auteur" epub ou bien "nom du livre" epub.
Par exemple:
Jules Verne epub
Le rouge et le noir epub
Pour transférer les livres du PC a la liseuse, le mieux c'est d'utiliser le programme gratuit Calibre.
Je vous deconseille d'utiliser Reader for PC, il donne beaucoup de problèmes.
Bonsoir,
Il serait judicieux que vous téléchargiez avant toute chose un logiciel de grammaire et tant que vous y êtes un logiciel de conjugaison, afin de vous permettre de rédiger des textes sans écorcher notre belle langue française.:smileywink::smileylol:
Je vous défie a vous exprimer en espagnol aussi bien que je le fais en français!
Je ne trouve pas juste que vous vous exprimiez ainsi envers moi. Moi, au moins, j'essaie d'aider les autres.