annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert de fichiers vers liseuse PRS T 2

profile.country.fr_FR.title
Virevolte
Visiteur

Transfert de fichiers vers liseuse PRS T 2

J'ai téléchargé un livre. Lorsque je branche la liseuse, que j'ouvre poste de travail, ensuite Reader, le livre apparaît bien à l'écran mais avec l'icone d'Adobe pdf et non pas avec celle de reader. Et je ne retrouve pas ce livre sur la liseuse.

Quelle étape ai-je ratée ?


5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Virevolte
Visiteur

C'est bon. Ca marche enfin. Maintenant, il faut que je retrouve comment j'ai fait.:smileyconfused:

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Pour gérer les livres et les transférer depuis le PC jusqu'à la liseuse, je vous conseille fortement d'utiliser le logiciel gratuit Calibre à la place du reader for PC.

C'est très simple d'utilisation el ça marche drôlement mieux.

Rafael

profile.country.fr_FR.title
Virevolte
Visiteur

Merci ! Je vais essayer.

CAPARROZ
Explorateur

bonjour: la médiathèque municipale vers qui est connectée le compte de ma liseuse n'admet que READER FOR PC et ADOBE.

1) Ma PRS-T2 indique en haut de l'écran de la PRS-T2 "continuer la lecture" sur un livre ancien ; comment arrêter cette lecture pour lire un autre livre en dessous dans la case "ajouté récemment", quand je clique sur celui-ci il répond "erreur page inaccessible" alors que la synchronisation était faite ? dans la bibliothéque il n'y figure pas ? combien de temps faut-il pour que ce livre de 600 pages (il me reste encore un giga de mémoire) , récemment ajouté devienne accessible? Merci pour une réponse rapide!

2) comment augmenter la lumière de la liseuse pour lire dans une pièce obscure?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour CAPARROZ,

 

Pour la luminosité, vous trouverez les étapes sur ce lien  https://bit.ly/2PPCYJX.

 

Et ce lien: https://bit.ly/2POAfR7, pour les caractéristiques et fonctions du Reader.

 

Bon courage,

SH.