annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony et les readers...c'est terminé ? !

profile.country.fr_FR.title
picco637
Membre

Sony et les readers...c'est terminé ? !

Bonjour à tous, et bonjour aux membres de chez Sony !

 

Les rumeurs depuis cet été faisant état d'un arrêt de la "division reader" de Sony semblent se confirmer : pas de nouvelle machine en septembre, plus vraiment de communication sur le sujet et surtout...plus de dispo de PRS-T3 ni d'accessoire sur la boutique officielle Sony !!

 

Je venais daller y jeter un coup d'oeil pour voir s'il n'y avait pas de promo sur les T3 et Oh surprise, on ne peut plus commander...

 

Qu'en est-il réellement ?? Doit-on s'inquiéter de cet abandon pour les future mise à jour...??

 

Pourrait-on avoir des infos officielle sur ce sujet et éventuellement s'ils restent quelques liseuses dans vos cartons, les membres de la communauté pourraient-ils bénéficier de "destockages" à tarifs imbattables ??

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello,

 

 

Ca fait un bout de temps que Sony a annoncé cette mauvaise nouvelle 😢 Ca sent mauvais pour mes MAJ mais dans les faits ce ne sont pas des appareils qui en nécessitent souvent. Mon seul regret est côté software : le logiciel Reader est une horreur sans nom... Le lecteur est lui une pure merveille. Je m’en sers tous les jours avec bonheur. J’imagine que il y a des stocks un peu partout, Darty par exemple.

Philippe
rosetta63
Nouveau

bonjour,  je suis dans le même cas ..

j'ai une liseuse qui ne s'éteint plus malgré le reset et impossible d'avoir accès à mes livres!

 

Impossible d'en racheter une, j'ai fait plus de 20 revendeurs.. ils n'en n'ont plus (en Belgique) et en ce qui concerne la réparation, on ne sait pas trop si c'est possible et surtout à quel prix?

J'ai reçu une kobo pour les fêtes, une vraie catastrophe..

Je vais revenir aux livres classiques que j'adore mais pas facile lorsqu'on aime lire et que l'on part en vacances ...

Très très déçue de cet investissement qui n'a pas fait long feu !

 

Rosetta