annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remise en route de mon Sony PRS 350

profile.country.FR.title
Gren77
Nouveau

remise en route de mon Sony PRS 350

Bonjour,

J'ai deux liseuses à ma disposition ; un sony PRS-350 que j'avais acheté en 2011 et une nolim qu'on m'avait offerte. Du coup, j'avais relégué mon Sony à ma fille qui, bien que grande liseuse, n'a pas vraiment accroché (il faut dire que le catalogue ebook ado n'était pas très fourni). Comme elle s'est mise aux mangas, je lui ai trouvé une Kokbo glo et donc j'ai voulu récupérer mon Sony, qui est bien plus agréable que la nolim, même s'il n'a pas le wifi (de toute façon je n'ai jamais chargé directement sur la nolim).

Or, je n'arrive pas à charger le logiciel Reader sur mon PC. Du coup, je ne peux pas bénéficier des dernières mises à jour.

Je fonctionne bien avec calibre et ADE, mais je crois que je n'arrive plus à avoir accès à certains formats.

Pouvez-vous m'aider ? Y'a-t-il eu des mises à jour/réajustements que je n'ai pas suivi et du coup qui me bloquent ?

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Gren77,

 

Il y a une version du logiciel Reader datant de mars 2017 disponible sur cette page : http://bit.ly/2ILlSuM. Peut-être que si vous désinstallez le logiciel déjà présent sur votre ordinateur, puis téléchargez et installez la version la plus récente, vous pourrez à nouveau accéder à celui-ci ?

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A