annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PRS-650

profile.country.fr_FR.title
jsferna
Nouveau

PRS-650

Bonjour,

DEpuis que j'ai téléchargé un dernier livre,(Pagnol Inconnu  : 537 PAGES) mon reader met un temps excessivement  long à se mettre en route!! De plus il lui arrive de se bloquer sur certaines pages et ce pendant plusieures minutes!!!! Est-ce parceque  ce livre contient quelques photos ,? et comment solutionner ce problème pour que la navigation sur mon reader PRS 650 redevienne fluide?

Merci par avance de vos réponses....:smileysad:

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre

Bonjour jsferna

Dis moi sous quel format tu as téléchargé ton ebook, si tu es sur du pdf ou du epub, alors il ne peut pas y avoir de problèmes de par le fait que ces deux formats sont habilités à lire des images.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jsferna
Nouveau

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Cela dit, cela ne solutionne pas mon problème... J'ai en effet teléchargé mon E.book sous le format E.Pub. Je n'ai ces problèmes qu'avec le livre dejà cité; à savoir: Pagnol Inconnu . livre de

537 PAGES. Mais aussi avec des nombreuses photos(incluses dans le dit livre)!!! Plantage du reader , temps excessivement long au démarrage etc....blocage sur certaines pages..... Cela devient pénible; d'autant que je n'ai pas ce genre de probleme avec la centaines de livres que j'ai dans mon reader!!!

Alors Mystères!!!!

encore merci pour votre réponse..

Cordialement:smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
tryptofan
Nouveau

Bonjour,

J'ai également quelques ePub qui ne réagissent pas bien avec le Reader. Je pense que celà vient du format du fichier, s'il est protégé par DRM aussi ? Dans ce dernier cas tente de casser la protection pour voir s'il y a un mieux. Personnellement, j'ai eu moins de problème avec les PDF...

Sébastien

profile.country.fr_FR.title
Fossette
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon PRS-650 depuis quelques temps.

Tant que je n'avais chargé que des PDF (livres gratuits) je n'avais pas de soucis, mais depuis que j'ai acheté des livres en formats e-PUB j'ai des problèmes sur certains.

Dès que j'allume mon e-book et que je clique pour ouvrir le livre en question il met un temps plus ou moins long à se charger. En fait il s'ouvre assez rapidement ur la dernière page lue mais on ne peut pas agir pour tourner les pages avant quelques minutes.

Le plus ennuyeux est que ce temps est de plus en plus long à chaque fois qu'on allume le reader pour lire le même livre (il a fini par mettre plus d'une demie-heure à se charger en fin de livre !).

Il m'a semblé qu'en effaçant le livre du reader puis en le rechargeant ça réglait le problème (mais encore faut-il ne pas être en vacances et avoir un ordinateur, et ce n'est pas une solution de faire cela à chaque fois !).

Il semble également que lorsque qu'on branche son reader à l'ordinateur et qu'une mise à jour se lance, cela améliore les choses...mais je ne suis pas encore tout à fait certaine de cela.

Si vous pouvez m'aider ça m'intéresse.

Merci d'avance