annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème DRM sur livre acheté avec ebook PRS-650

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
dpjgino
Visiteur

Problème DRM sur livre acheté avec ebook PRS-650

Bonjour à tous,

Je rencontre de temps en temps un problème su rmon reader sony. Après chargement du reader, il arrive parfois que je n'arrive plus à ouvrir mon epub avec comme message "problème de droit d'auteur" alors que j'ai acheté celui, et que j'ai pu le lire auparavant.

Pour le débloquer je suis obligé d'éteindre complètement mon reader et l'allumer, et à ce moment je peux à nouveau lire le bouquin !!!

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
_Tobey_
Visiteur

Salut dpjgino

As tu fais la MAJ du firmware disponible ICI ?

Elle corrige les erreurs de lecture des fichiers protégés

Tobey

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.en_GB.title
-charlie-
Visiteur
profile.country.fr_FR.title
dpjgino
Visiteur

Bonjour,

     Merci pour la réponse, mais hélas cela ne concerne absolument pas mon problème.

     Ce n'est en aucun cas un problème de lecture en réseau, mais bien directement les livres sur le reader que j'ai acheté.

     Je peux les lire sans problème sans probleme DRM, mais il arrive aléatoirement que lors de l'ouverture il m'affiche un problème interdiction de lecture suite à un problème drm.

Je suis dans ce cas obligé de l'éteindre complètement, et le rallumer, et là je peux lire le livre acheté à nouveau

Merci

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
_Tobey_
Visiteur

Salut dpjgino

As tu fais la MAJ du firmware disponible ICI ?

Elle corrige les erreurs de lecture des fichiers protégés

Tobey

profile.country.fr_FR.title
dpjgino
Visiteur

Bonjour,

Effectivemment hier j'ai effectué la mise à jour hier, dont la correction ressemble fort à mon problème.

Je vais attendre un peu voir si celui ci réapparait.

Merci

profile.country.fr_FR.title
Fossette
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème sur certains livres achetés au format e-pub, mais je n'ai pas besoin d'éteindre mon rReader, il suffit que je sorte du livre et que j'y revienne.

De plus en branchant mon Reader à l'ordinateur par le port USB, il semble que la mise à jour effectuée à ce moment là règle le problème, car cela ne se produit plus lorsque je rallume mon Reader.

Cordialement