annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb de synchronisation de mon PRS-T1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mahancz
Visiteur

Pb de synchronisation de mon PRS-T1

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC je n'arrive plus à synchroniser mes livres de mon PC à ma liseuse

-> j'ai du installer Reader for PC sur mon nouveau PC, et c'est la dernière version de Août qui s'est installée (l'interface est un peu différente)

-> depuis chaque fois que j'ouvre l'appli elle me demande mon ID ADOBE (je n'en ai pas et n'en veux pas) (ça aussi c'est nouveau)

-> lorsque je fais synchroniser, l'appli me dit qu'elle a synchronisé le bon nombre de livres, pas de message d'erreur, mais lorsque je vais sur l'onglet reader il est vide (donc bien sûr sur ma liseuse rien n'est transféré)

Que dois-je faire pour refaire marcher mon appli Reader ? Et par pitié ne me dites pas d'utiliser Calibre 🙂

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mahancz
Visiteur

Bonjour,

Finalement, le drag and drop des fichiers epub directement depuis mon PC vers le lecteur de la liseuse marche plutôt pas mal (jusqu'à présent)

Donc je vais m'en tenir là

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

On boude Calibre? :cry:

Peut-on savoir pourquoi?

Picorm
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai retrouvé les livres synchronisés dans  " mes documents" dans "my books".   Je les ai retrouvés en faisant une recherche avec le nom des livres que j'avais téléchargés.  Bonne chance!

mahancz
Visiteur

Bonjour,

Je ne boude pas 🙂

depuis 9 ans que j'utilise des ebooks je me suis organisée sans Calibre, et je ne veux pas refaire le job

mahancz
Visiteur

Bonjour,

Finalement, le drag and drop des fichiers epub directement depuis mon PC vers le lecteur de la liseuse marche plutôt pas mal (jusqu'à présent)

Donc je vais m'en tenir là

Merci