Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un problème avec le dernier ebook que j'ai acheté. Les caractères sont assez petits, et les pages sont quasi illisibles. J'ai essayé de recadrer la page mais cela a peu d'effet. Le meilleur affichage apparaît lorsque je change la taille de la police. Problème... les pages sont maintenant coupées, et je ne vois pas le bas des pages.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
À ma connaissance, un fichier acsm est un livre protegé par DRM et doit s'ouvrir avec Adobe Digital Edition.
Je suppose que, une fois ouvert, doit avoir une extension, soit pdf, epub ou autre, donc il doit pouvoir se convertir en epub avec Calibre, si nécessaire.
Mais je n'ai jamais eu de livre avec DRM, donc je n'afirme rien.
Salut
Bonjour dimitri,
Il me semble que votre livre doit être en format pdf, donc les pages sont des images et pas du texte.
Solution: Convertir le livre en format epub avec le programme Calibre.
Salut
Merci pour votre réponse.
En fait, il s'agit d'un fichier "acsm" que j'ai dû ouvrir avec Adobe Digital Edition. Est-ce que l'on peut convertir de tels fichiers avec Calibre?
Dimitri
À ma connaissance, un fichier acsm est un livre protegé par DRM et doit s'ouvrir avec Adobe Digital Edition.
Je suppose que, une fois ouvert, doit avoir une extension, soit pdf, epub ou autre, donc il doit pouvoir se convertir en epub avec Calibre, si nécessaire.
Mais je n'ai jamais eu de livre avec DRM, donc je n'afirme rien.
Salut