Partagez votre expérience!
Je viens de me l’acheter chez France Loisirs, en boutique à 129€ + l’étui qui vaut env.20€ et est en promo à 10€ jusque fin 2012, et il existe en noir, blanc, et rouge (le mien).
J’en suis ravie,SAUF QUE
quand il est branché sur le PC, plus aucune fonction possible sur l’appareil, et ce qui est gênant pour moi, est qu’on ne peut suivre le transfert des ebooks e-pub ou pdf.
Or, pendant ce temps, il apparait sur le reader, un dessin d’ordi connecté au reader avec les inscriptions suivantes: L’appareil est bien reconnu par l’ordinateur.
Puis dessous: Vérifiez que le transfert des fichiers par l’ordinateur est terminé avant de détacher le câble USB.
Mais impossible de savoir si l’opération est terminée, car on ne voit pas de barre de progression. Comment faire alors?
Quelqu’un peut me guider? MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Afin de transférer les livres de votre PC à votre reader, il faut passer par le logiciel Reader for PC.
Une fois que votre reader sera branché au PC, vous ne pourrez plus accéder à l'écran d'accueil. Il faudra alors ouvrir Reader for PC, cliquer sur l'onglet Reader, puis sur Synchroniser.
Vous verrez alors une barre de progression qui vous indiquera lorsque les livres seront transférés sur votre tablette.
Le transfert d'ebooks est très rapide.
J'utilise Calibre à la place de reader for PC.
Avec Calibre, on peut suivre la progression.
Merci, tu peux me donner le lien pour installer Calibre? merci
j'ai trouvé à télécharger Calibre dont le guide est malheureusement en anglais, mais j'ai trouvé le manuel en français ici:http://www.needocs.com/telechargement.php?post=1
Ce message a été modifié par: Crabine
Bonjour,
Afin de transférer les livres de votre PC à votre reader, il faut passer par le logiciel Reader for PC.
Une fois que votre reader sera branché au PC, vous ne pourrez plus accéder à l'écran d'accueil. Il faudra alors ouvrir Reader for PC, cliquer sur l'onglet Reader, puis sur Synchroniser.
Vous verrez alors une barre de progression qui vous indiquera lorsque les livres seront transférés sur votre tablette.