annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon reader ne répond plus

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Berangere64
Visiteur

Mon reader ne répond plus

Mon reader s'est subitement arrêté en pleine lecture... Pouf, écran noir, puis blanc avec au milieu l'espèce de cercle composé de deux flèches. Et maintenant, ça clignote : noir / blanc avec cercle / noir / ... . Il est tout neuf, alors peut-être suis-je simplement tombée en panne de batterie, et qu'il doit maintenant charger. Mais comme il me semble avoir lu dans le mode d'emploi (désormais inaccessible : pas dans "reader for PC", seulement dans le reader lui-même) que dans ces cas-là la bête devenait inaccessible pendant 5mn, et que j'attends maintenant à son chevet depuis 1 bonne heure, j'angoisse un peu. Par pitié, aidez-moi! D'autant que de manière assez surprenante, il ne m'a pas du tout averti qu'il commençait à avoir soif (je veux dire en manque de batterie). Alors je ne suis certes pas un as de la technologie, mais tout de même, je pense que j'aurais tilté si j'avais vu "batterie faible". D'avance, merci à tous ceux qui se donneront la peine de me répondre. Cordialement, Bérangère.

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
coeurbe
Visiteur

j'ai eu le meme problème que vous hier soir. mais je n'arrive pas à faire reset. et quand je le branche avec mon ordi il ne le détecte plus, donc je ne peux effacer le fichier ebooks.db.

merci de m'aider.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Couerbe, commencez par réchager l'e-reader sur secteur pendant toute une nuit.

sergesab
Nouveau

mon reader c'est bloquer
bill999
Nouveau

Bonjour,

 

Aprés avoir supprimer tous les fichiers dans reader la lisuese ne veut plus demarer et elle ne veut meme pas se metre en marche , lorsqu on la branche l oridinateur ne la reconait meme pas.

 

Merci pour vos suggestions.

Bill999