annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message "Page protegée" PRS-600

profile.country.fr_FR.title
robgio48
Visiteur

Message "Page protegée" PRS-600

Problèmes avec mon reader PRS-600

J´ai installé sur mon ordinateur PC Reader de Sony v. 1.0.01.08040 (aussi bien que la dernière version de Calibre). J´ai acheté 2 ebooks au format epub que j´ai téléchargés et se retrouvent dans mon dossier C:/Users/Moi/My Documents/My Digital Editions. PC Reader les voit et me permet de les lire à l´ordinateur. Cependant, 1ère anomalie, si je les ajoute à ma bibliothèque Calibre, celle-ci n´en permet pas la lecture en m´indiquant que ce sont des livres protégés par DRM.

2ème anomalie, plus grave : Si je branche à l´ordinateur mon ereader Sony PRS-600 (acheté d´occasion sur ebay) , un message de PC Reader me dit : Cet appareil est déjà autorisé avec l´identifiant xxx@blueyonder.co.uk. Voulez vous l´autoriser à nouveau avec votre nouveau compte ? Il est possible que vous ne puissiez plus lire les livres existants sur l´appareil.

A cause de cette dernière mise en garde (il y a plusieurs livres déjà présents sur la carte SD) j´ai répondu NON.

Ensuite j´ai transféré les 2 ebooks sur mon reader : à ma surprise, il a refusé de les installer sur le reader, alors qu´ il a accepté de les transférer sur sa carte mémoire SD. Cependant, une fois que je débranche le reader de l´ordinateur et j´essaie de lire les ebook en question, qui sont bien sur la carte SD, le reader n´y arrive pas et m´indique « Page protégée »

Que dois-je faire pour pouvoir lire mes ebooks régulièrement achetés sur mon reader ?

Merci

0 RÉPONSES 0