annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ma liseuse est bloquée

profile.country.fr_FR.title
hypolius
Visiteur

ma liseuse est bloquée

Apres avoir branché ma liseuse pour qu'elle ce recharge pendant la nuit, je l'ai retrouver le lendemain matin a ffichant le message :

Chargement arrêté La reader ne peut pas charger car aucune source d'alimentation n'est detectée.

Pensant à un probleme sur l'une de mes prises usb, j'ai essayé une autre prise mais cela n'a rien changé. L'ecran ne change pas et le voyant de mise en charge ne s'allume plus. Que faire, est-ce deja arriver à quelqu'un ?

Ce message a été modifié par: hypolius

2 RÉPONSES 2
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Bonjour Hipolius,

Réchargez sur le secteur électrique avec un adaptateur.

Faîtes réviser le PC.

Salut

profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

La diode rouge ne s'allume que si la batterie de la liseuse n'est PAS complètement chargée.

Connecte la liseuse à l'ordi via le câble USB.

Au moment où la liseuse demande si tu veux transférer, appuie sur la touche Home (petite maison). À ce moment-là, la liseuse sera censée recharger la batterie via la prise USB de l'ordi. Si la diode rouge ne s'allume pas (ou plus), c'est que la batterie est entièrement chargée.

En ôtant le câble USB, tu le verras sur l'icône de batterie, tout en haute à droite de l'écran de la liseuse, qui sera entièrement zébrée et affichera peut-être une indication « 100 % ».

Donc, a priori, aucun problème. Sauf si la lecture sur liseuse ne marche pas.