annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

help! problème de synchronisation de mon PSR T1

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
derangere
Visiteur

help! problème de synchronisation de mon PSR T1

Bonjour,

j'ai depuis presque un an un reader PSR T1 et un problème de synchronisation vient d'apparaître lorsque je veux synchroniser mon reader avc mon pc: le programme reader for pc s'ouvre sans problème lorsque je connecte mon reader au pc, la synchronisation débute puis apparait le message "le programme reader for pc a cessé de fonctionner, windows va fermer le programme", dans la foulée le programme se ferme et impossible de transferer mes derniers livres téléchargés sur internet....

J'ai tenté plusieur fois de désinstaller et installer à nouveu le programme mais en vain. Je ne sais plus quoi faire...

merci pour votre aide si vous avez une solution à me proposer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Oubliez Reader for PC. Utilisez Calibre.

Il va très bien, et avec lui, il ne s'agit pas de synchroniser mais d'ajouter les livres qu'on veut depuis la bibliothèque de Calibre vers le e-reader.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
phil94230
Membre

Calibre a parfois aussi des problèmes de synchro avec la liseuse.

Le problème vient sans doute d'une corruption de la base de données des livres. Et la solution consiste à brancher la liseuse à l'ordi, puis à supprimer le fichier books.db.

Après suppression de ce fichier, les livres restent intacts mais toutes les annotations seront perdues.

profile.country.es_ES.title
eleafar
Membre

Oubliez Reader for PC. Utilisez Calibre.

Il va très bien, et avec lui, il ne s'agit pas de synchroniser mais d'ajouter les livres qu'on veut depuis la bibliothèque de Calibre vers le e-reader.

FRAN-66
Nouveau

J'ai exactement le même problème avec mon reader acheté il y a un an!
profile.country.fr_FR.title
bucheron
Membre

"J'ai exactement le même problème avec mon reader acheté il y a un an!"

 

Heu.....appliquez la même solution ! Calibre.!

DominiqueM
Nouveau

Merci. Comment transférer ma bibliothèque (fichier ePub) de ereader vers calibre.