annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment puis-je acheter un accessoire ou une pièce de rechange ?

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Comment puis-je acheter un accessoire ou une pièce de rechange ?

Vous avez perdu ou cassé votre télécommande ? Il manque une vis pour le socle de votre téléviseur ? Découvrez comment commander de nouveaux accessoires et pièces de rechange sur le site EET Europarts.

 

Avez-vous déjà souhaité remplacer la télécommande de votre téléviseur ou passer à une version plus avancée ? (Donner un coup sur l'arrière de la télécommande ne fonctionne plus.) Vous avez peut-être également passé 2 heures à essayer de fixer votre téléviseur au mur avant de vous rendre compte qu'il vous manque une vis… Si vous détestez perdre du temps à chercher des pièces de rechange sur Internet ou les sites d'enchères en ligne, pourquoi ne pas essayer de passer commande auprès de notre partenaire de service agréé, EET Europarts ? Voici un aperçu rapide et un guide expliquant comment procéder.

 

Quels produits peut-on trouver sur le site EET Europarts ?

EET couvre un large éventail de produits audiovisuels, des ventilateurs internes pour nos ordinateurs VAIO aux cordons d'alimentation de rechange. Remarque : La sélection et la quantité des pièces dépendent de la disponibilité.

 

Comment puis-je acheter un accessoire ou une pièce de rechange ?

  1. Sur le site Web EET Europarts, saisissez le nom de votre modèle dans l'encadré de recherche par fabricant
  2. Cliquez sur Rechercher puis sur votre modèle dans les résultats de recherche pour confirmer votre sélection
  3. Recherchez l'élément souhaité (dans ce cas, une télécommande) dans la liste des pièces de rechange
  4. Sélectionnez la quantité puis cliquez sur le bouton ACHETER
  5. Rendez-vous dans votre panier et cliquez sur « Aller au paiement ». Suivez les instructions à l'écran pour confirmer votre commande 

Dans quel délai vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison varient en fonction du coût et de la situation géographique. Pour plus d'informations, reportez-vous aux frais de transport.

 

Comment puis-je annuler une commande ?

Veuillez remplir le formulaire de demande d'annulation EET. J'ai trouvé preneur !

 

Comment puis-je en savoir plus ? Nous sommes ravis de vous aider !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web EET Europarts:

https://fr.eetgroup.com/b/Sony

0 RÉPONSES 0