annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfer

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Jingeul
Visiteur

Transfer

Bonjour...

Jai une handycam dcrtrv22e...

j'ai filmée une fête de famille et oublier de mettre la memorie cart... maintenat le film c est enregistrer dans la memoire de la cam.. et vu que j ai plus le cd du logiciel Pixela....donc coment pui-je faire pour transferer le film de la memoire cam a la memory cart... s'en un pc...:smileyconfused:

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le DCR-TRV22E n'a pas de mémoire interne, je pense que vous parlez de la cassette mini-DV.

Il est possible de copier des séquences vidéos de la cassette sur un Memory Stick depuis le menu du camescope (avec une grosse perte de qualité liée à la compression MPEG).

Consultez le mode d'emploi, disponible ICI , page 170, pour cette copie de vidéos sur Memory Stick.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le DCR-TRV22E n'a pas de mémoire interne, je pense que vous parlez de la cassette mini-DV.

Il est possible de copier des séquences vidéos de la cassette sur un Memory Stick depuis le menu du camescope (avec une grosse perte de qualité liée à la compression MPEG).

Consultez le mode d'emploi, disponible ICI , page 170, pour cette copie de vidéos sur Memory Stick.

Cdlt,

Stephane