annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Souci prise de son sur FDR-AX33

msd-sa
Nouveau

Souci prise de son sur FDR-AX33

Bonjour à tous / toutes, j'ai besoin d'aide svp.

 

Je viens d'acheter pour le compte de l'entreprise où je travaille, et sur les conseils d'un vendeur de Boulanger, un ensemble trépied + caméscope SONY FDR-AX33 + micro gun ECM-GZ1M.

 

Mon souci : malgré toute la bonne volonté du monde et après avoir lu la notice, le micro branché sur la griffe n'enregistre pas le son lors de prise de vidéo.

 

Je m'explique : le son semble enregistré directement par le caméscope, pourtant il détecte bien le micro. J'ai tout essayé : fonction zoom et zoomer au maximum, fonction gun, recherche Internet (lol)... le son n'est pas meilleur ni différent avec ou sans micro. Pour un micro à 100 €, je suis un peu déçu. Ai-je oublié quelque chose ?

 

Merci d'avance !

2 RÉPONSES 2
profile.country.IT.title
Marino.Manolo
Genius

Traduit...

 

L'utilisation d'un microphone de ce type sert à enregistrer des dialogues entre deux personnes à distance. Dans toute autre situation, le microphone intégré sera agrandi ou reproduit de la même manière.

Manolo



profile.country.FR.title
Biduletruc69
Nouveau

Bonjour.

Qu’entendez-vous par le fait que votre camera ait reconnu le micro? Quand vous tapotez le micro, avez-vous bien une montée des potards le confirmant ou non?

Perso, et à voir pour votre type de micro, je dois parfois utiliser de mon côté un adaptateur de type rode pour que mes micros externes fonctionnent avec la FDR-AX33.