annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de connexion Firewire DCR-PC350E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kamlr12
Visiteur

Problème de connexion Firewire DCR-PC350E

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon camescope DCR-PC350E. En effet j'essaye de l'installer sur mon ordinateur en DV-Firewire et là il m'affiche la recherche de pilote pour SONY DV-VCR. J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de tel pilotes.

Par contre aucun problème pour l'USB.

Si quelqu'un pouvait me dire où les trouver ce serait bien aimable car là je n'avance plus...

PS : Mes ports Firewire sont d'Unibrain et ma carte mère une Asus P5AD2- Premium, OS : Windows XP Sp3

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par: kamlr12

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
kamlr12
Visiteur

Bon beh j'ai résolu tout seul mon problème en traduisant des pages étrangères sur ce sujet !

Le soucis vient de mon controleur IEEE 1394 UbCore d'unibrain, ils ne prennent pas en compte le matériel trop vieux comme mon sony. Il faut faire basculer le controleur et pilotes sur ceux de windows ...

Pour ça ils ont prévu un petit logiciel fourni qui s'apelle UbSwitch, quand on lance ce programme une icone apparait près de l'horloge, il suffit alors de cliquer dessus et de choisir entre les pilotes.

Voilà j'espère que mon cas pourra en aider d'autres :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
kamlr12
Visiteur

Bon beh j'ai résolu tout seul mon problème en traduisant des pages étrangères sur ce sujet !

Le soucis vient de mon controleur IEEE 1394 UbCore d'unibrain, ils ne prennent pas en compte le matériel trop vieux comme mon sony. Il faut faire basculer le controleur et pilotes sur ceux de windows ...

Pour ça ils ont prévu un petit logiciel fourni qui s'apelle UbSwitch, quand on lance ce programme une icone apparait près de l'horloge, il suffit alors de cliquer dessus et de choisir entre les pilotes.

Voilà j'espère que mon cas pourra en aider d'autres :slight_smile: