annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Pb mode photo sur HDR TG3E

profile.country.fr_FR.title
jochate68
Bezoeker

Pb mode photo sur HDR TG3E

J’ai acheté un caméscope SONY HDR-TG3E le 29/09/2008.

En 08/2009 j’ai rencontré un problème concernant la prise de photos  après seulement 1840 photos prises (Switch block : HS), le magasin vendeur ne pouvant me le réparer et après de nombreuses discussions, me le change sous garantie.

Je refais donc l’acquisition d’un nouveau caméscope SONY HDR-TG3E le 05/11/2009 étant satisfait du produit malgré cette panne.

En 10/2010, je rencontre de nouveau un problème concernant la prise de photos  après seulement 2320 photos prises (Switch block : HS), le magasin vendeur me le répare sous garantie, je commence à douter de la fiabilité du produit et vous en fait part par mail.

En 04/2012, je rencontre encore un problème concernant la prise de photos après seulement 2512 photos prises  (Switch block : je suppose) par contre ma garantie est terminée depuis le 06/11/2011 (il y a 5 mois seulement).

J’aimerai connaitre le coût d’un changement du Switch défectueux en question .

JC

Ce message a été modifié par: jochate68

Ce message a été modifié par: jochate68

5 ANTWOORDEN 5
profile.country.fr_FR.title
vador974
Ontdekker

Bonjour jochate68

j'ai pas trouver le coût de la réparation mais plein de site parle de se soucis, il s'agirait de la nappe du bouton.

:neutral:

Si quelq'un sait, il est preneur :slight_smile:

SONY VIAO VPCEB1E1E Intel Core I3 Windows 7 premium x64 -------------------------- Sony Vaio Vgn-ux50 (japon) Windows XP pro x86
profile.country.fr_FR.title
jochate68
Bezoeker

Bonjour,

On me parle de 200€ minimum

Le réparateur me demande 75€ pour le devis, déductible si je fais les réparations.

Est ce bien honnête ??

JC

profile.country.fr_FR.title
vador974
Ontdekker

Re jochate68

En résumer, en l'espace de 3 ans tu as eu 2 HDR-TG3E, avec tous la même panne.

Le premier au bout de 11 mois d'utilisation qui fut remplacer.

Le second 11 mois aussi qui fut réparer  puis retombe en panne 18 mois plus tard.

Maintenant, tu compte faire réparer à tes frais le second pour un minimum de 200 euros et 75 de devis.

Puis, tu te retrouveras à nouveau en panne d'ici un an............

Si encore c'était la toute première panne que tu est eu avec ce modèle je comprendrais que tu veille le réparer mais au bout de trois il n'y a plus à réfléchir, va porter ton regard vers un autre modèle de caméscope.

Moi c'est un conseil pour ton porte monnaie que je te donne, à toi de voir maintenant :wink:

SONY VIAO VPCEB1E1E Intel Core I3 Windows 7 premium x64 -------------------------- Sony Vaio Vgn-ux50 (japon) Windows XP pro x86
profile.country.fr_FR.title
jochate68
Bezoeker

Bonjour,

J'ai même fais un Mail à Sony, ils me proposent de faire faire un examen et de leur envoyé les factures pour voir ce qu'ils peuvent faire.

je penses qu'ils participeront mais de combien ????

Copie Mail : Dès qu’il vous sera possible, je vous remercie de bien vouloir nous transmettre, par retour d’e-mail, si possible au format PDF, les copies de la facture d'achat de votre HDR-TG3E, des précédentes fiches ou factures de réparation, de la fiche de dépôt actuel en centre de maintenance ou du devis de réparation qui vous sera éventuellement communiqué à la suite de ce dernier dépôt.

Ces documents permettront d'entreprendre les recherches nécessaires et de vous faire part de la décision de Sony France.

profile.country.fr_FR.title
vador974
Ontdekker

salut jochate68

A mon avis pour savoir de combien, Sony veut dabord les factures et te dire par la suite se qui est possible.

Un remboursement, un échange....??

Si tu n'as plus toutes les factures, rend toi au Magasin vendeur.

Reviens nous dire la suite :wink:

SONY VIAO VPCEB1E1E Intel Core I3 Windows 7 premium x64 -------------------------- Sony Vaio Vgn-ux50 (japon) Windows XP pro x86