annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

patch correctif systeme

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
mayapi
Visiteur

patch correctif systeme

Bonjour ,

je viens d'acheter un Bloggie MHS TS 20 , et je commence a etre veritablement décu .

Je m'explique :

Voyant ce pocket camescope avec lentille 360 tres interessant , je voulais en faire l'acquisition , auparavant j'ai bien étudié toutes les documentations constructeur ...

mais et c'est la l'énorme probleme ... l'enregistrement en continu est IMPOSSIBLE au dela de 29 minutes , ET CELA N'ETAIT MENTIONNE NUL PART AVANT L ACHAT  !!!!!!!!!!!!

Voulant l'utiliser pour réaliser des vidéos de deltaplane , il m'est donc impossible de l'utiliser en continu pour 2 heures entieres !!!!!!

Je m'attends deja a la réponse , mais , vous serait il possible de créer un patch correctif systeme permettant de ne pas limiter l'enregistrement vidéo pendant au moins 2 heures ?? , c'est tres important , cet appareil est le seul sur le marché qui va me permettre de réaliser des vidéo 360 sur mon deltaplane , j'aimerais beaucoup pouvoir en profiter au maximum    !!   il est impossible d'interagir avec une fois en vol car il sera trop éloigné ...

aller svp

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de possibilité de filmer plus de 29 minutes avec votre bloggie.

Comme indiqué dans le mode d'emploi page 31, il est limité aux fichiers de 2 Go (FAT32)

Il n'est pas possible de modifier le type de formatage du support d'enregistrement pour dépasser cettte limite.

Le mode d'emploi est disponible sur notre site : http://pdf.crse.com/manuals/4261655221.pdf

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
mayapi
Visiteur

hey ho , y a quelqu'un ?

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de possibilité de filmer plus de 29 minutes avec votre bloggie.

Comme indiqué dans le mode d'emploi page 31, il est limité aux fichiers de 2 Go (FAT32)

Il n'est pas possible de modifier le type de formatage du support d'enregistrement pour dépasser cettte limite.

Le mode d'emploi est disponible sur notre site : http://pdf.crse.com/manuals/4261655221.pdf

Cdlt,

Stephane