Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'avais un ordi en windows 7 sur lequel j'importais les films de mon camescope HDR-XR-350VE avec Play Memories Home. Malheureusement mon disque dur a rendu l'âme.
Je suis maintenant sur un nouvel ordi en Windows 10. J'ai réinstallé Play Mémories Home et j'ai voulu importer mes dernières vidéos.
Là, Play Mémories home me propose d'importer la totalité des fichiers qui sont sur mon caméscope et non plus les derniers que je n'avais pas encore importés.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de dire à Play Mémories home que les fichiers encore présent sur mon caméscope, sont déjà importés ?
Merci de votre aide.
JPC45200
Bonjour JPC45200,
Nous allons poser la question en interne, et vous recontacter dès que nous aurons des éléments de réponse.
Cordialement,
Grace
Re-bonjour ,
Apparemment, la base de données de PlayMemories Home a certainement été corrompue lors de la réinstallation du logiciel.
Malheureusement il ne semble pas y avoir d'options pour restaurer la base de données... Nous sommes navrés de ne pas pouvoir apporter une solution à ce problème.
Cordialement,
Grace
Bonsoir,
Bizarre????? quant je passe par ma carte voici ce que me demande PMH
CORDIALEMENT
Bonjour,
Je me suis certainement mal exprimé.
Vous m'indiquez que la base de données de PlayMémories Home a certainement été corrompue lors de la réinstallation du logiciel.
Je ne pense pas car j'ai téléchargé PlayMémories Home et je l'ai installé sur le nouvel ordinateur. Donc, le nouveau programme ne peut pas savoir quels sont les fichiers de mon camescope qui ont déjà été téléchargés.
Sur l'ancien ordi en Windows 7, PlayMémories Home savait quels étaient les fichiers à télécharger.
Donc si j'ai bien compris, pour le savoir, PMH crée une base de données qui est réactualisée à chaque fois qu'une nouvelle importation est réalisée.
Si c'est cela, est-il possible de récupérer cette base de données sur mon ancien ordinateur et la réinstaller sur le nouvel ordinateur, ce qui solutionnerait mon problème ?
Merci d'avance
JPC45200
Bonsoir JPC45200,
Nous avons fait remonter votre questions en interne, et vous recevrez certainement une réponse en début de semaine prochaine.
En attendant nous vous souhaitons un bon week-end.
Cordialement,
Grace