annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Image absente sur Sony DCR_PC120E

profile.country.FR.title
dany34-77
Nouveau

Image absente sur Sony DCR_PC120E

Bonjour

La batterie de ma caméra est bien chargée, mais je n'ai plus d'image, ni sur l'écran ni dans le viseur.

Des ombres seulement alors que toutes les informations s'affichent et je peux visualiser d'anciens enregistrements.

Caméra HS ou réparable ?? (j'appréciait beaucoup cet appareil)

Merci pour conseils et info

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour

Si les informations s'affichent bien sur l'écran comme dans le viseur ainsi que la lecture d'anciennes K7 enregistrées précédemment il semble qu'il faille exclure une panne du coté viseur et écran. Il semblerait que ce soit la partie enregistrement qui soit défectueuse. Avez vous essayé d'enregistrer à "l'aveugle" pendant qq minutes pour voir si ce n'est que la partie visualisation à l'enregistrement ou si sur votre K7 vous enregistrez des images ou  rien n'est enregistré. Cela peut vous aider à définir en partie la panne. S'il n'y à rien je crains que le dépannage soit un peu onéreux et vu l'ancienneté du camescope trouve t'on encore les pièces détachées,,, même chez Sony?? De toutes manières si vous l'envoyez à dépanner vu qu'il lit encore vos K7 je vous conseille, si cela n'est pas encore fait de les numériser avant l'envoi en dépannage. 

Cordialement: bouéxière