annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

FDR AX 53 - Zoom, et micro et prise USB HS

profile.country.FR.title
SylvainErnault
Explorateur

FDR AX 53 - Zoom, et micro et prise USB HS

Bonjour !


Mauvaise surprise en démarrant mon camescope Sony FDR AX53 ce matin. Au moment de démarrer l'enregistrement, je m'aperçois qu'il ne prend pas le son. Ni avec le micro intérgré ni avec un micro externe.

 

Le zoom ne fonctionne pas non plus. La molette est inopérante et quand j'utilise les boutons tactiles, le zoom se bloque en position max, impossible de revenir en arrière.

 

Et pour finir, rien ne se produit lorsque je me branche en USB sur mon PC habituel pour décharger ma carte SD ou simplement charger l'appareil.

 

Pourtant, j'ai bien réussi à capture des images. La navigation dans les menus fonctionnent, comme les boutons "photo" et bien sûr "power". Il y a peut-être d'autres problèmes que je n'ai pas encore identifié.

 

Si vous avez une idée sur l'origine de la panne, je vous remercie, avant que je ne contacte le SAV.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @SylvainErnault 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour SylvainErnault,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le caméscope? sinon, utilisez ce lien:  https://bit.ly/2ImJJD5.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
SylvainErnault
Explorateur

Bonsoir @Salah_86, j'ai effectivement réinitialisé mon caméscope, sans changement. D'autres internautes pensent qu'il s'agit d'un mauvais contact sur un connecteur ruban. Qu'en pensez-vous ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour SylvainErnault,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas pour une réparation :  https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.