annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrement continu sony handycam hdr-cx130e

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
GlamRetro
Visiteur

enregistrement continu sony handycam hdr-cx130e

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un camescope  Handycam hdr-cx130e dont je suis particulièrement ravie.

Cependant, je remarque que lorsque je filme certaines vidéos (d'une durée maximum de 20 minutes), celles-ci se retrouvent scindées en deux fichiers .MTS sur la carte mémoire 16 Gb.

Du coup, lors du montage sur Windows Live Movie Maker, la jonction des deux me fait perdre un peu d'image et de son. Ce n'est pas énorme en soi mais j'aimerai savoir s'il existe un moyen de faire un enregistrement continu...

J'ai fouillé les paramètres mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour GlamRetro,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Le caméscope crée automatiquement un fichier de film lorsque le premier fichier dépasse 2 Go de données.

Par exemple si vous filmez en mode HQ, la durée d'enregistrement en continue sera comprise entre 15 et 25 minutes.

Pour enregistrer des séquences de plus longue durée sans interruption, diminuez la qualité d'enregistrement.

Utilisez par exemple le mode LP vous permettra de filmer entre 35 et  45 minutes en continu tout en conservant une qualité d'image HD.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour GlamRetro,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Le caméscope crée automatiquement un fichier de film lorsque le premier fichier dépasse 2 Go de données.

Par exemple si vous filmez en mode HQ, la durée d'enregistrement en continue sera comprise entre 15 et 25 minutes.

Pour enregistrer des séquences de plus longue durée sans interruption, diminuez la qualité d'enregistrement.

Utilisez par exemple le mode LP vous permettra de filmer entre 35 et  45 minutes en continu tout en conservant une qualité d'image HD.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

la carte memoire 16 GB EST AU FORMAT FAT32

LES FICHIERS MAX COMPATIBLE AVEC CE FORMAT EST DE 4GB

VOUS NE POUVEZ PAS METTRE DES VIDEOS DE PLUS DE 4GB A CAUSSE DE LA CARTE MEMOIRE