annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DCR-106E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
maxibebe
Visiteur

DCR-106E

bonsoir je possede un camescopes handycam DCR-106E et je ne peut pas le mettre sur mon pc portable sous windows 7 merci pour vos solution

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonsoir,

sur le site de Sony, vous trouverez des infos sur la compatibilite de votre camescope avec les differents OS. Pour info, il est compatible windows 7 (32 et 64 bits) en utilisant une connectique i.link. Egalement, pensez a utiliser PMB (a telecharger sur le site de Sony) au lieu du logiciel fourni avec votre camescope, qui n'est pas compatible windows 7.

PYB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonsoir,

sur le site de Sony, vous trouverez des infos sur la compatibilite de votre camescope avec les differents OS. Pour info, il est compatible windows 7 (32 et 64 bits) en utilisant une connectique i.link. Egalement, pensez a utiliser PMB (a telecharger sur le site de Sony) au lieu du logiciel fourni avec votre camescope, qui n'est pas compatible windows 7.

PYB

profile.country.fr_FR.title
maxibebe
Visiteur

merci pour la reponse je vais aller voir sur sony

profile.country.fr_FR.title
maxibebe
Visiteur

merci pour les reponse mais mon camescopes ne se connecte pas par ma carte i link

tous le conseil et solution son les bien venus

profile.country.fr_FR.title
yvbadre
Visiteur

C'est pourtant bien par la prise ilink (ou firewire) qu'il faut connecter le camescope à l'ordi, il n'y a pas d'autres solution. Il faut bien sur un logiciel video compatible miniDV

profile.country.fr_FR.title
maxibebe
Visiteur

bonsoir pour la connections de mon camescope en i link

le logiciel PMB me dit que l'appareil connecté ou le support inséré n'est pas pris en charge par PMB

y a t'il une solution

merci par avance pour vos réponses

Message was edited by: maxibebe

Message was edited by: maxibebe