annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adaptateur firewire/usb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lolomehari
Visiteur

adaptateur firewire/usb

Bonjour,

mon nouvel ordinateur n'a pas de prise firewire, donc je ne peux plus transférer mes vidéos. Il existe des adaptateurs firewire/usb et des cables firewire/usb, sont ils compatibles avec ma camera DCR-HC28E ?

merci de votre réponse,

Laurence

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
lololebarjo
Visiteur

Salut,

Vu que tu as un nouvelle ordinateur, je peux déjà te confirmer que le transfert peut se faire que par Firewire. Oubli les "faux" câble Firewire --> USB.

C'est pas un problème de camescope, c'est juste que depuis Windows Vista donc Windows 7 aussi, le transfert est impossible en usb.

A la limite essaye d'utiliser une carte PCMCIA avec une entrée Firewire ou investi dans une carte d'acquisition externe disposant d'une entrée Firewire.

@+

lolo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
lololebarjo
Visiteur

Salut,

Vu que tu as un nouvelle ordinateur, je peux déjà te confirmer que le transfert peut se faire que par Firewire. Oubli les "faux" câble Firewire --> USB.

C'est pas un problème de camescope, c'est juste que depuis Windows Vista donc Windows 7 aussi, le transfert est impossible en usb.

A la limite essaye d'utiliser une carte PCMCIA avec une entrée Firewire ou investi dans une carte d'acquisition externe disposant d'une entrée Firewire.

@+

lolo

profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

non il ne faut pas utiliser adaptateurs firewire/usb

ceci va abimer la carte electronique de votre camescope

il faut avoir une carte d'acquisition dv en pci