annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
profile.country.FR.title
1000xm3
Nouveau

C'est vraiment une honte.

 

J'ai acheté le sony 1000xm3 en février. La qualité du produit était hors norme. La réduction de bruit etait spectaculaire. Et c'était justement pour celà que j'ai dépensé 370eur pour ce produit.

 

Un mois et demi plus tard le choc... l ANC ne fonctionne plus. J'entends plein de bruits autour de moi. Les voix. Les moteurs de voiture. La foule... une horreur.

 

Ce qui m afflige le plus c'est que Sony nen a que faire. Aucun communiqué ou solution de mise à niveaj logicielle plus de 5 mois apres les premières plaintes.

 

La seule solution qu'ils proposent Cest d'envoyer à nos frais le casque à leur centre de réparation sans garantie aucune que le probleme sera réglé ni aucune indication de durée de la réparation. 

 

Je m'adresse aux équipes Sony:

- soit vous avez entendu nos plaintes et vous procédez à une mise à niveau du firmware pour arranger le problème 

- soit vous nen avez que faire et dans ce cas vous rappelez les casques et procédez à l'échange immediat ou au remboursement total pour les clients mécontents. 

 

Svp la communauté n'arrêtez pas de demander réparation. Sony finira par nous faire un vrai retour.

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

On est tous ds le même cas... Bose avait eu le même soucis avzc leur QC35 mais eux avait percuté avec une mise à jour. J'ose esperer que Sony ke fera aussi..mais c est mal parti... J espere juste qu ils nz font pas de l obsolecence programmée afin de sortir un nouveau modele...ps: J ai eu un bose QC 15 ; QC25 ; QC35 ... Je suis passé au XM3 pour sa meilleure réduction de bruit...je le regrette amèrement aujourd'hui... Et ca fait que depuis mars que j ai ce casque... J aurais du me peter un bras le jour ou j ai fait la mise à jour...

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Et si on bombardait leur page FB et autres afin qu ils prennent un peu notre problème au serieux?

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Pour info je viens de m abonner au groupe fermé du sony 1000xm3 sur facebook ou plus de 200 personnes du monde entier ce plaignent de la derniere mise à jour concernant l'ANC. Faudrait ouvrir les yeux et les...oreilles Sony!  

profile.country.FR.title
1000xm3
Nouveau

@Sony il serait temps d'envisager un update du firmware!!!

 

Est-ce que vos equipes l'envisagent?

 

Merci

profile.country.FR.title
Tenkaiyo26
Explorateur

Moi de même je confirme qu'il y a eu une grosse différence entre avant et après la mise à jour. Il serait bien que Sony fasse quelque chose malgré que certains disent qu'il y ai aucune différence.

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

Ce qui me rassure un peu c est qu il y a des gens qui se plaignent aussi dans d autres pays.  Histoire de se rassurer un peu qu on n est pas ***** et que la mise à jour a effectivement causé un soucis.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour 1000xm3,

 

Nous ne sommes pas informés des futurs développements et mises à jour de notre côté. Tout ce que je peux vous conseiller est de discuter de cela avec l'Assistance Sony, au cas où ils auraient des informations à ce sujet.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Tenkaiyo26,

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour les informer que vous rencontrez aussi ce problème : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Steph9194
Explorateur

C est un problème qui touche des centaines de personnes dans plusieurs pays!

Vous bossez pour Sony et vous me dites que c est à moi de papoter avec l'assistance?! Mais en fait: vous servez à quoi sur ce forum ?