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Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !
avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.
Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€ puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien !
Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.
une solution ?? je le raméne au magasin ?
Bonjour,
J'ai essayé de renvoyer un mail au support sans réponse, je deviens de moins en moins patient.
Je propose de s'unir et de mettre des commentaires négatifs sur tous les sites ou l'on parle de ce casque.
Je ne m'y connais pas asser sur les reseaux sociaux, mais j'imagine qu'aller s'éxprimer dessus peut ennuyer Sony, si vous m'expliquez, je me ferai un malin plaisir à ***** la grouille.
J'ai recenssé : les liens suivants:
la fnac
amazon
Le meilleur moyen est de tous envoyer un email de plaintes aux sites tech spécialisés.
Voici la page de contact des numeriques
https://www.lesnumeriques.com/a-propos.html#contact
Envoyons nos plaintes cela fera l objet dun article dédié sur le site.
Le silence radio de Sony est insolent !
Je viens d essayer de mettre un post sur les numeriques.com mais j aiu message d erreur. Je vais re-tenter plus tard..
Les numériques ont déjà sortis un article et fait des tests suites aux nombreuses plaintes, mais cela n'a rien changé.
Regardé aussi les commentaires de l'application sony headphones dans play store, le nombres de commentaires et de personnes qui ont vu apparaitre des soucis après la mise à jour 4.1.1 est énorme.
Dire que le problème est là depuis janvier et que rien n'a été fait. Hallucinant. Peut être pour cela que le prix à été réduit ces derniers jours.
Personnellement j'avais acheté le casque en février et j'ai aussi été impactée pas ce beug de mise à jour. J'ai renvoyé le casque et me suis fait remboursé.
3 mois plus tard, une belle occasion s'offre a mois pour l'achat du casque avec une belle réduction, je me dit j'achète et je ne ferais pas la mise à jour, et là pas de bol, je recoit le casque (version 04-2019) déjà en 4.1.1 avec une réduction ANC plus que déplorable.
Plus jamais je ne ferait d'achat SONY. Service plus que déplorable. Forum qui ne sert strictement à rien, vu que les seuls réponses du personels Sony est de contacté le service client.
Reste plus qu'à espérer qu'un jour peut être une mise à jour viendra corriger cela.
En attendant je vais jongler entre ce casque bluetooth et mon casque bose qc20 filaire (qui à 2 ans) et de la qualité ANC et son et nettement meilleure.
Je n arrete pas d envoyer des messages pour me plaindre à chaque post de sony sur facebook. Faut faire de même. Pour l instznt en message privé ils me racontent que la mise a jour n a rien fait du tout sur les perf du casque.. 😂
J avais le QC35 et maintenant je peux vs dire que je le regrette...en plus il tenait moins chaud...
Pour ma part, je suis en contacte avec le support, mais les reponses que j'obtiens ne sont pas tres concluantes.
Réponse du support :
Bonjour,
Je fais suite à votre demande concernant le dysfonctionnement de votre WH-1000XM3.
Je tiens à vous informer qu'il ne s'agit pas d'un souci connu.
La reparation sera effectuée dans selon les termes et les conditions de la garantie comme mentionnées dans le lien ci-dessous:
https://services.sony.fr/support/fr/warranty
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
On est bien d'accord que tant qu'il dise ça, le problème ne sera pas un souci connu !!!
J'ai aussi envoyer un message en privé aux numériques mais aucune réponse, je ne sais pas à quel point Sony ne fait pas préssion sur tout le monde.
Heuresement, internet et les reseaux sociaux sont grands et il ya moyen de se faire entendre.
Est-ce que vous voulez que nous nous rassemblions et envoyons un dossier aux associations de consomateurs en éxpliquant le problème ?
J'imagine qu'un petit sujet dans ce genre de magazine peut être assez ***** pour l'image de marque de Sony ?
Moi j'ai reçu un email pré-formaté de comment on réinitilalise le casque... Genre j'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois mais bon. Quand est-ce qu'ils proposerons enfin la solution de nous pondre un nouveau firmware, ou de nous donner la possibilité de revenir à l'ancien. Celà ne doit pas être si compliqué je pense...
Pareil que toi...ils se foutent vraiment de notre gueule...
Et à l instant j ai eu la chance d etre réveillé par un controle en debut de wagon qui demandait le titre de transport... alors que j avais la musique ds mon casque!! 😱😱
Ceux qui me lisent qui veulent un casque pour les transports..fuyez chez la concurrence !!
Allez voir le fb de sony france,regardez leur post pour la fête des mères et...faites vous plaisir en ecrivant un commentaire...
Hello,
Qu'est ce que je dois chercher sur FB pour avoir accès à ce que tu dis Steph9194 ?