annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

profile.country.FR.title
DoNuTs02
Membre

WH-1000XM3 Problème réduction de bruit depuis mise à jour 4.1.1

Bonjour, depuis la derniére mise à jour 4.1.1 du casque, la réduction de bruit est beaucoup moins performante qu'avant !

 

avant c'était un bonheur, on mettait le casque sur les oreilles et c'était le silence.

Maintenant c'est tout autre ! on entend tout les bruits, c'est n'importe quoi. c'était clairement le point qui m'a fait l'acheté, à 400€  puis une mise à jour qui fout tout en l'air ! maintenant il vaut plus rien ! 

Sony vous auriez pu l'indiquer dans le log de mise à jour . effectivement c'est super maintenant le casque parle Francais et y'a Alexa, mais à choisir j'aimerai retourné à la version précédente.

 

une solution ?? je le raméne au magasin ? 

111 RÉPONSES 111
jrm7_8
Explorateur

 

Bonjour , 

 

Je viens d'acquérir ce fameux casque. Mon choix s'est porté sur celui-ci en autre pour sa réduction de bruit (haute performance). Ce soir , je le prends en main. 

Test du mode contrôle son ambiant. Il est au maximum de la réduction possible. Installé sur mon canapé , j'écoute les bruits émanant de la TV ... Je fais plusieurs manipulations...rien n'y fait.

Ce casque perd tout son intérêt. Demain retour en boutique. 

Déçu le casque répondait à presque toutes mes attentes.

 

MAJ 4.5.2 - Effectuée 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jrm7_8,

 

Si ce n'est pas trop tard, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/3bhBi7k . Peut-être qu'ils pourront vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.BE.title
Jean-Marie_Schwartz
Nouveau

J'ai le même souci de perte quasi totale de la réduction de bruit 😞

Le jour où j'ai mis le casque pour la première fois, un camion stationné devant chez moi avec le moteur qui tournait, je ne l'entendais plus, c'était vraiment bluffant ! (Est-il possible que c'était à 0.1 atmosphère ?) Puis j'ai téléchargé le logiciel sur mon iPhone, la réduction de bruit n'était déjà plus aussi bonne (1 atmosphère). Puis j'ai téléchargé la mise à jour proposée et j'ai encore perdu en performance de réduction de bruit. Et depuis quelque semaines maintenant, pour je ne sais quelle raison, la réduction a encore diminué drastiquement. J'ai bien sûr essayé les différentes manières de revenir à un réglage d'usine, mais rien n'y fait. Où puis-je échanger mon casque ? Je l'ai acheté en ligne (coronavirus oblige).

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour; Jean-Marie_Schwartz

Comme vous avez acheter vôtre casque en ligne, vous allez devoir contacter ce vendeur pour voir si un échange est possible ?

Cordialement

profile.country.FR.title
Jpdojwa
Explorateur

Ah la la foutu mise à jour ! 
même quelques années plus tard ... je n’ai pas digéré !!!! 
je suis toujours en recherche pour mon casque d’antan où la réduction de bruit fonctionnait à merveille. Et je cherche un sauveur ... mais rien toujours rien ... suis dégoûté ☹️ 

louka_10
Community Team

Bonjour Jpdojwa, Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas :https://bit.ly/3S2Si65. Louka

profile.country.FR.title
Jpdojwa
Explorateur

Merci Louka. c'est fait mais malheureusement l'assistance Sony n'y a rien fait ... et les nombreux messages sur ce forum où d'autres montrent bien que le problème n'a jamais été pris en compte par SONY ! quel dommage ...

Balises (1)
louka_10
Community Team

Bonjour Jpdojwa, juste pour l'information, la fonction de réduction de bruit est efficace dans les gammes de basses fréquences telles que les avions, les trains, les bureaux, à proximité de la climatisation, et n'est pas aussi efficace pour les fréquences plus élevées, telles que les voix humaines. Avez-vous essayé une réinitialisation pour le casque ? Louka 
 

profile.country.FR.title
Jpdojwa
Explorateur

Merci pour votre information Louka. Oui j'ai bien sur ré-initialisé. mais si vous lisez le problème initial et tous les messages ... l'annulation de bruit était bien bien meilleure avant la mise à jour. 

Tous les sons étaient bien annulés (y compris les voix humaines).

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, et ce depuis la mise à jour comme tout le mode l'évoque ici et ailleurs...

Sony doit bien le savoir et rien n'est fait.

Le pire... on ne nous donne pas la possibilité de revenir en arrière à la version initiale tel qu'il était lors de notre achat. 

 

louka_10
Community Team

Bonjour Jpdojwa, je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/3Dz8Y1l. Cdlt, Louka