annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

WH 1000x m2 micro bluetooth

profile.country.FR.title
McKazou
Explorateur

WH 1000x m2 micro bluetooth

Bonjour,

Je me permets de poster ici à propos du produit WH 1000 m2. 

Connecté à un périphérique bluetooth (smartphone/pc). Le micro "lag" ou bug complétement. Il est certe de mauvais qualité mais au point de ne pas réussir à pouvoir faire plus d'une phrase sans être entendu comme un "robot" ? 
D'autres personne ont-ils eu ce problème ? Y aurai-t-il une solution ? 
Sinon clairement pour un produit à ce prix je suis déçu ... Qualité audio niquel mais qualité micro en bluetooth peut mieux faire!

J'espère sincérement que Sony prendra cette avis en comtpe pour un potentiel m4...

Pierre

Balises (3)
8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour et bienvenue sur la Communauté,

 

Un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Un peu de patience  

Poke @ClarkLong 

 

Morgane

 
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
McKazou
Explorateur

Bonjour

Et merci pour votre réponse.

Pas de soucis ! (Désolé pour mon language un peu... Dur, j'ai modéré mes propos :p)

Mais si mes recherches sont bonnes, il est impossible de réglé ce défaut. Ce défaut est un problème avec le bluetooth hi-res versus le débit bluetooth. Le bluetooth ne pouvant pas supporter un débit dans les deux sens à cette qualité ou même un haut débit entrant(son) mais un faible débit sortant (mic). Donc à moins de désactivé le Hi-res pas de solution :thinking:

Cordialement,

P.LEROY

 

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas de soucis pour ma part, çà marche très bien 

c'est quoi votre smartphone/pc? et votre environneemnet d'utilisation?

profile.country.FR.title
McKazou
Explorateur

Bonjour,

Et avant tout merci pour la réponse ! 

 

Alors j'ai testé avec deux téléphones : 

 

Iphone 8 (un amis)

Lumia 950 (le mien)

Et mon pc fixe avec bluetooth intégré de la "MSI B450 carbon N7 AC".

Dans tout les cas j'ai souvent affaire à du "lag", c'est à dire que mon parole devienne incompréhensible et je suis souvent obligé d'attendre un peu et me répété. Arrive moins souvent lors d'un appel mais contamment en voip (mumble et discord par exemple).

Cela arrive sur ces trois produits dansun bureau avec un pc qui tourne lorsque le pc ou le smartphone est situé à moins d'un bras de distance du casque (grosso modo), pas de microonde à proximité ou autre appareil.

J'ai mis à jours le casque hier pour vérifier que le logiciel était bien à jours (en utilisant l'iphone du coup). Mise à jours... 2.0.1 je crois ? Je peux vérifier cela précisement ce soir.

 

Je n'ai pas beaucoup plus de détails à vous fournir.

Cordialement,

P.LEROY

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour McKazou,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le casque comme indiqué sur ce lien : https://bit.ly/2ofU8FO ?

 

Aussi, il y a une mise à jour disponible sur ce lien : https://bit.ly/2NRXlt6.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
McKazou
Explorateur

Je vais le faire 😉

profile.country.FR.title
McKazou
Explorateur

Rebonjour,

 

Du coup, hier soir j'ai pu faire les deux manipulations. Cela a eu un bonne effet puisque mes team mate ce sont moins plains de ma voix qui lag ou me transforme en robot. 

Après je dirais une bonne demi-heur d'utilisation, j'ai de nouveau eu le problème. Obligé de redémarrer le casque, et c'était good pour 1h environ (ensuite j'ai du le recharger).

C'est déjà une bonne chose d'avoir eu 30 min sans "lag" xD.

Est-ce possible que la mémoire du casque sature à cause de l'annulation de bruit ou quelque chose du genre ?

 

P.LEROY

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour McKazou,

 

Le mieux est de contacter l'assistance :slight_smile:

 

Cordialement,

SH