annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony MDR-ZX770BNB Bluetooth vs Filaire

profile.country.FR.title
adri49bri
Nouveau

Sony MDR-ZX770BNB Bluetooth vs Filaire

Bonjour,

 

J'ai fais récemment l'acquisition du "Sony MDR-ZX770BNB Casque Bluetooth à Réduction de Bruit - Noir". C'est un très bon casque en terme de qualité audio dans sa globalité. Il est plutôt confortable même après 1h-2h d'écoute. Il isole correctement des bruits parasites.

 

Néanmoins dans tous ça, j'ai repéré une différence plutôt flagrante entre la qualité audio Bluetooth et Filaire :

 

Pour le bluetooth les préréglages sont de bonnes qualités et rien à redire sur le son qui en ressort. En revanche, pour le filaire c'est autre chose, les basses sont à peu près respectées mais pour les aigus c'est atroces. Malgré les différents styles musicaux que j'ai pu écouter tous les sons sont détériorés en filaire.

 

Alors on me dira "écoute le son en Bluetooth et c'est réglé". Oui sauf que si j'arrive à court de batterie et pas de point de recharge et que je veux continuer à écouter je peux utiliser le filiaire.

 

Dans l'attente d'une réponse,

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour adri49bri,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité audio de votre casque en connection filaire. Pourriez-vous consulter la page 77FR du manuel d'aide, et nous confirmer que vous avez bien branché la fiche en L sur le périphérique de lecture ? Le guide d'aide se trouve ici : https://bit.ly/2JUxj2L

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour adri49bri,

 

Et bienvenue sur la communauté !

En complément de la réponse de 

 

 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est normal, le casque est conçu pour une utilisation en sans fil. La fonction filaire est plus pour le dépannage quand vous êtes à court de batterie et vosu ne pouvez profiter de tout le potentiel du casque d'où la différence de qualité 

Si vous voulez avoir une bonne qualité sonore en filaire, il faut ...allumer le casque pour que la partie amplification soit active.