annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remplacement de l'étui de charge de mes écouteurs WF-1000XM4

profile.country.FR.title
EricVincent
Nouveau

Remplacement de l'étui de charge de mes écouteurs WF-1000XM4

Hélas j'ai perdu l'étui de charge de mes splendides écouteurs WF-1000XM4. Je suis très déçu par la politique d'après-vente de Sony à ce sujet. Sony indique sur son site qu'il n'y a pas de problème pour remplacer cet étui, mais qu'ils ne s'en occupent pas, il faut demander chez un certain EET. EET m'a renvoyé vers un autre revendeur de pièces, Bluepartstore, qui m'a fait une proposition d'étui de recharge pour 95€, avec un délai d'attente de 6-8 semaines. Bien entendu, ces boîtiers ne sont pas compatibles d'un modèle à l'autre, ce serait trop simple... Le prix du remplacement est prohibitif (presque 50% du prix total boîtier + écouteurs), le délai l'est aussi : j'ai acheté le modèle dernier cri des écouteurs Sony, et il me faut attendre presque 2 mois pour être dépanné ! Je trouve que cette négligence de l'après-vente cadre mal avec la réputation de qualité des produits Sony (que j'apprécie depuis longtemps), et ne manquerait pas de le faire savoir.

2 RÉPONSES 2
nanteuil
Nouveau

Bonjour,

Je suis également dans cet étonnement et cette déception que Sony ne propose aucune solution directe et précise concernant ce genre de problème, restant complètement évasif à ce sujet.

Avez-vous finalement commandé le boitier de charge auprès de la société Bluestorepart ? Vous a-t-elle paru fiable ? Comme il n'y a pas de site et que tout se passe par tél et/ou mail, je suis un peu interrogative au moment de faire le paiement.

Merci !

louka_10
Community Team

Bonjour Nanteuil, je pense qu'il est préférablement de commander le boitier directement au site : https://bit.ly/3zIzTFp. Cdlt, Louka