annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pulse Elite se déconnecte

profile.country.FR.title
Sebus059
Nouveau

Pulse Elite se déconnecte

J'ai fait récemment l'acquisition du casque gaming PS5 Pulse Elite.

J'en suis plutôt satisfait sauf que...

Il se déconnecte aléatoirement de la PS5. Ça peut arriver en pleine game, à n'importe quel moment. Ça peut arriver 5 fois par jour comme ne pas arriver.

La seule solution à ce jour est de retirer la clé USB, de la remettre puis d'appuyer sur le bouton PS Link du casque. Pas très pratique en cours de jeu.

Ce problème est récurrent et a été signalé depuis plusieurs semaines à Sony si j'en crois les retours d'utilisateurs sur Reddit et différents forums. 

Aucune mise à jour du firmware n'a été proposé jusqu'à présent et Sony ne fait nulle part allusion à ce problème.

 

Je déconseille donc fortement à quiconque d'acheter ce matériel qui pour moi n'est pas fiable.

 

J'attends encore quelques jours et je manifesterai mon mécontent sur la majorité des réseaux sociaux. N'hésitez pas à venir partager votre mécontentement vis à vis de ce casque.

1 RÉPONSE 1
louka_10
Community Team

Bonjour Sebus, Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: Email :playstation@fr.playstation.com. Par téléphone au 0170700778 Cdlt, Louka