Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me retrouve avec un problème de son.
la partie gauche du casque ne fait quasiment plus de son alors que la droite oui mais uniquement sur mon téléphone.
Quand j'utilise l'ordinateur aucun problème.
Et ceci depuis seulement hier.
merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Je vous conseille de suivre les étapes suivantes :
- Assurez-vous que le casque est à jour :https://bit.ly/32NygcB
- Réinitialiser le casque : https://bit.ly/3zxkTcg
- Initialiser l'appareil : https://bit.ly/3F1GMBu
Si le souci subsiste, le mieux est de contacter le SAV Sony :https://bit.ly/3J5xLus
Bonne journée !
Safie
Salut,
Je vous conseille de suivre les étapes suivantes :
- Assurez-vous que le casque est à jour :https://bit.ly/32NygcB
- Réinitialiser le casque : https://bit.ly/3zxkTcg
- Initialiser l'appareil : https://bit.ly/3F1GMBu
Si le souci subsiste, le mieux est de contacter le SAV Sony :https://bit.ly/3J5xLus
Bonne journée !
Safie