Partagez votre expérience!
Je possède 2 srs xb33 depuis 3 ans, j'en étais satisfait jusqu'au jour où le connecteur usb c de charge à cessé de fonctionner sur une des 2.
Impossible de commander le module interne démontable facilement pour changer ce connecteur de charge usb c depuis, je suis extrement déçu qu'après si peu de temps, Sony n'ai aucune solution (pour le moment) pour obtenir cette piece peu coûteuse afin de remédier à ce dysfonctionnement très basic. Un réparateur de renon en France m'a informé av hier que Sony ne delivrait plus ce petit module si important. Est ce le cas?
A ce prix de vente, il est inadmissible qu'une marque comme Sony n'ai aucune solution pour alimenter leur enceinte qui fonctionne parfaitement.
Conclusion : Dites mois Sony ? vous m'obligez donc à jeter ce produit qui fonctionne ? Seule solution ? Au lieu de proposer la "reparabilité" comme cela se fait maintenant.
Ou me proposez vous une solution pour commander cette pièce ?
(J'attends tjrs votre email avec un lien pour commander la pièce suite à l'échange téléphonique eu avec votre assistance technique aujourd'hui)
Bonjour;Lptech
Peut que je me trompe, mais en passant par la prise "DC out" avec un adaptateur de recharge ??
Cordialement
L'assistance Sony m'a dit au téléphone il y a 30mn qu'il m'envoyait un lien pour commander cette pièce, j'attends toujours cet email.
La batterie fonctionne tbien, pas envie de plugger un câble alim indéfiniment comme solution.
Il n'y a plus qu'à espèré que ce lien arrive
Cordialement