annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Driver ou Pilote pour Walkman Sony NW-E393

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Gilet59
Explorateur

Driver ou Pilote pour Walkman Sony NW-E393

Bonjour, 

Où puis-je trouver le Driver ou Pilote de mon Walkman Sony NW-E393 à E395 ?

Celui-ci se recharge mais n'apparait pas dans les périphériques en cours d'utisation !

Merci 

Gilet59

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Gilet59
Explorateur

Merci Salah_86,

Même après l'installation de Music Center For PC le Walkman MP3 Sony NW-E393 n'est toujours pas reconnu dans les périphériques ! Aucune anomalie n'est signalée dans le Gestionnaire de périphériques de Windows 10.

Gilet59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Gilet59
Explorateur

Mon problème est résolu !

J'avais oublier d'utiliser mon cordon d'origine !

Merci encore à Salah_86. La synchronisation avec Music Center For PC et Media Go est parfaîte.

Gilet59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @Gilet59

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@ClarkLong

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Gilet59,

 

Je ne pense pas qu'il y ait un pilote disponible pour ce Walkman.

 

Vous pouvez utiliser Music Center For PC : https://bit.ly/2QEfrkN.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Gilet59
Explorateur

Merci Salah_86,

Même après l'installation de Music Center For PC le Walkman MP3 Sony NW-E393 n'est toujours pas reconnu dans les périphériques ! Aucune anomalie n'est signalée dans le Gestionnaire de périphériques de Windows 10.

Gilet59

profile.country.FR.title
Gilet59
Explorateur

Mon problème est résolu !

J'avais oublier d'utiliser mon cordon d'origine !

Merci encore à Salah_86. La synchronisation avec Music Center For PC et Media Go est parfaîte.

Gilet59